“bon ensemble, se démarque.”

La Piece de Boeuf
Classé n° 34 sur 275 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bayonne, France
“bon ensemble, se démarque.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Il faut y aller le ventre bien vide pour profiter et of course , ne pas être végétarien :)!!!!

Les accompagnements sont mauvais , mais on comprend pour le prix de la formule, il faut que se soit rentable.
Et puis on y va pour la viande .
Le principal le patron qui vous parle de la viande et de ce que vous mangez avec amour, et puis il est particulièrement sympathique avec tout le monde, il sait recevoir, prendre le temps et vous accueil comme un vrai bon professionnel et pas que .!!!!

Un serveur un jeune homme un peu maladroit mais également très gentil et qui fait au mieux , de bonne volonté, enfin c'est agréable .

PS : pour ma part j'apprécie la formule sans accompagnement juste avec salade !!! je suis une fille.

• Visité en juin 2013

Biarritz, France
“c'est mieux d'aimer la viande pour y aller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons apprécié le concept.
Belle présentation de la viande.
Bémol, elle manque de gout, peut être un manque de maturation de la viande (la viande rouge doit se laisser rassir pour être tendre et goûteuse)

possibilité de renvoyer la viande en cuisine si elle vous parait trop cru.
Service sérieux

• Visité en mai 2013
Urcuit, France
“excellent pour les amoureux de la viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Une tres grande qualité de viande , un service super sympa et unprix super abordable ...
Le patron toujours de bon conseil.

Visité en septembre 2013
Idron
“Excellente adresse a bayonne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

La viande est plus que délicieuse et c est à volonté! Et en plus le personnel est super! A recommander!

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Au top! une adresse incontournable à Bayonne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Tout d'abord l’accueil : personne hyper chaleureux, patron toujours présent, on réellement l'impression d'aller manger chez quelqu'un, dans sa propre maison, tellement l'ambiance est conviviale. Ne parlons pas de la viande : non seulement vous pouvez tester les différents morceaux et en apprendre beaucoup sur le bœuf, mais en plus elle est juste excellente. Le resto est de plus situé dans un cadre idéal, et se pret beaucoup au diner entre amis, même si j'y suis aussi allé en couple (et c'était tout aussi bien). Les 2 fois le dijo nous a été offert. Ajouté au fait qu'il y a une formule viande à volonté, des desserts faits sur place (je l'ai vu de mes yeux), on peut sans hésiter venter l'excellent rapport qualité prix. Perso je prends un abonnement labas!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Piece de Boeuf ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Piece de Boeuf ?