“Très bien mangé mais bémol avant de partir”

La Piece de Boeuf
Classé n° 19 sur 307 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons très bien mangé la viande est délicieuse. Cependant attention a la sortie au moment de payer, on a insister lourdement pour nous faire souscrire a une soit disant carte de fidélité (qui ressemble a un système rémunérateur pyramidal). On a beau eu dire que nous étudirions cela a la maison, tract en main, pub dispo sur toutes les tables, le serveur est même allé nous chercher un "commercial" comme il l'a dit pour nous expliquer le concept. Après 20 minutes de bourrage de crane et n'ayant pas cédé au parrainage nous nous sommes renseignés sur internet et il s'agit bien d'une arnaque. Alors attention à la sortie ...

Avis publié : 3 avril 2014

Le patron est adorable et veille à tous les détails !
Viande délicieuse et à volonté selon formule choisie
L'endroit est limité en places alors réservez, il vaut mieux !

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Trés bonne table pour ceux qui aiment la viande avec un menu à 27 euros entrée plat désert dont le plat à volonter. Le boeuf est délicieux.............

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

J'y suis aller entre amis l'ambiance était convivial! Une viande excellente et un tiramisu au poire a tomber! Je le recommande

Avis publié : 15 février 2014

Il faut y aller le ventre bien vide pour profiter et of course , ne pas être végétarien :)!!!!

Les accompagnements sont mauvais , mais on comprend pour le prix de la formule, il faut que se soit rentable.
Et puis on y va pour la viande .
Le principal le patron qui vous parle de la viande et de ce que vous mangez avec amour, et puis il est particulièrement sympathique avec tout le monde, il sait recevoir, prendre le temps et vous accueil comme un vrai bon professionnel et pas que .!!!!

Un serveur un jeune homme un peu maladroit mais également très gentil et qui fait au mieux , de bonne volonté, enfin c'est agréable .

PS : pour ma part j'apprécie la formule sans accompagnement juste avec salade !!! je suis une fille.

Les voyageurs ayant consulté La Piece de Boeuf ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Piece de Boeuf ?