“Au TOP ! ”
Avis sur A Table - FERMÉ

A Table
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nous vous proposons une cuisine a base de produits frais et locaux. La carte est renouvelee tous les deux mois pour suivre au mieux les produits de saison. Tout est fait maison , les sorbets sont aussi realises sur place a base de fruits frais. Arrivage quotidien de poissons frais de la criee de Ciboure. Le midi en semaine une formule a 12 euros ou 15 euros avec entree plat dessert et boisson Ne pouvant accueillir qu'une vingtaine de convives par service la reservation est fortement conseillee.
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

J'attendais beaucoup de ce petit restaurant en lisant les critiques. Jeudi dernier première essaie on fonce moi et mon chéri. (Avec réservation)
Ce fut un gros gros gros coup de cœur, le cadre, l'accueil et évidement notre plat qui était succulent pour prix très raisonnable. Bref j'arrête pas d'en parler, collègue, ami(e)s, le tentation était trop forte on y repart jeudi là !!!!

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Quelle énergie! si positive! Merci! Merci à vous Julie et à votre chéri!

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Produits frais... Le risotto océan est excellent, le magret aussi, sans parler du fondant!!! Délicieux... Nous avons testé bcp de resto de Bayonne et c'est de loin le meilleur rapport qualité-prix! A faire, pensez a réserver bien avant

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Les "classiques" de la maison vous disent merci!
A bientôt à Bayonne !

Avis publié : 15 novembre 2013

C'est la quatrième fois que nous venons en vacances au pays basque. Nous avons découvert ce restaurant au mois de novembre. La première impression c'est l'acceuil chaleureux de la patronne. Elle vous accompagne discrètement tout au long du repas et ses sourires ne sont pas feints. La carte est volontairement courte et privilégie les produits de qualité. Le patron officie discrètement derrière ses fourneaux et s'exprime réellement en mitonnant une cuisine généreuse de l'entrée au dessert. Pas de chichi mais de la matière travaillée dans le vif du sujet. La charcuterie et les viandes sont ibériques mais de celles qui nous font rêver en extramadur. Le foie gras est bien sûr maison et son parfum subtil de sangria justifie le choix de l'accompagnement baguette grillée plutôt que de la traditionelle brioche. La tartelette aux morilles et saucisses confites de porc sur son lit de roquette est gourmande et fraîche. Arrivent les plats : la brochette de st jacques et gambas sur son risotto océan (crème et parmesan) et le porc ibérique grillé (quasi confit) avec son accomagnement de légumes de saison. Le risotto est en passe de devenir une signature du chef tant il est onctueux. Le porc ibérique fond dans la bouche. EN dessert nous avons essayé le méga fondant au chocolat accompgné d'un sorbet au citron ainsi que les pommes au four avec sorbet aux framboises et crème chantilly maison. Un régal et encore de la générosité. La carte des vins propose des choix adaptés aux plats et le service au verre concerne pratiquement tous les vins. Bref, nous y sommes retournés et nous avons également essayé une salade de lentilles du puy qui allie fraîcheur et croquant. Le restaurant est petit mais peu importe. Nous avons rarement franchi la porte d'un restaurant et rencontré d'emblée un tel mélange de gentillesse et de générosité. En fait, nous avons eu l'impression de rendre visite à des amis qui habitent à 1000 km et qui se plient en quatre pour nous faire plaisir. N'oubliez pas de réserver !
Marie et freddy de belgique

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Les "Amis" vous accueillerons avec grand plaisir à votre retour l'année prochaine.
Mention spéciale aux heureux - amoureux que vous êtes...

Avis publié : 12 novembre 2013

plats fait maison. super accueil une bonne adresse a bayonne ou on est bien recu!!!! et tout ca au bon prix!!!

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

C'est adorable ! Merci beaucoup!

Avis publié : 9 novembre 2013

exellent rapport prix
cuisine serieuse ,raffine
tres copieux service parfait a souligner la gentillesse et e professionnalisme de la patronne
restaurant ou l on revient manger avec grand plaisirs

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Quelle gentillesse..., merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté