“superbe endroit pour un anniversaire de mariage”
5 sur 5 bulles Avis sur A Table

A Table
Classé n° 5 sur 275 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Description : Nous vous proposons une cuisine a base de produits frais et locaux. La carte est renouvelee tous les deux mois pour suivre au mieux les produits de saison. Tout est fait maison , les sorbets sont aussi realises sur place a base de fruits frais. Arrivage quotidien de poissons frais de la criee de Ciboure. Le midi en semaine une formule a 12 euros ou 15 euros avec entree plat dessert et boisson Ne pouvant accueillir qu'une vingtaine de convives par service la reservation est fortement conseillee.
Toulouse, France
“superbe endroit pour un anniversaire de mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

très gros coup de coeur, c'est la deuxième fois que nous allons dans ce sublime resto, les Bayonnais ont de la chance, l'accueil, déjà on se sent bien, le décor, on ne veut plus partir, la cuisine , alors là, c'est l'apothéose.Dommage, on habite Toulouse, c'est un peu loin, mais on reviendra, c'est sur.
Moune et Yves Toulouse

• Visité en décembre 2013
wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Et un superbe avis qui fait chaud au coeur , un immense merci pour les verres de vin .....Au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Joyeuses fêtes de fin d'année

Bassussarry, France
“très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cadre intime ... repas excellent !!!! l'accueil est de qualité et avec le sourire. Les plats sont de qualités et frais !!! nous reviendrons !

• Visité en novembre 2013
wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Avec grand plaisir car vous nous le rendez bien!
Merci encore.
Claire
Bayonne, France
“chut!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

il faudrait garder secrete de si bonne adresse!!!!! will est un chef magique!!! que du bonheur dans l'assiette!!!! claire un bonheur !!!! elle a fait de son petit resto un petit nid ou il fait bon dîner !!!!!! alors aller vous regaler !!!!!!!

• Visité en août 2013
wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Il fait bon recevoir de doux avis....
Merci Diane !
Bayonne, France
“Au TOP ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

J'attendais beaucoup de ce petit restaurant en lisant les critiques. Jeudi dernier première essaie on fonce moi et mon chéri. (Avec réservation)
Ce fut un gros gros gros coup de cœur, le cadre, l'accueil et évidement notre plat qui était succulent pour prix très raisonnable. Bref j'arrête pas d'en parler, collègue, ami(e)s, le tentation était trop forte on y repart jeudi là !!!!

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Quelle énergie! si positive! Merci! Merci à vous Julie et à votre chéri!
Claire
Bordeaux, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Produits frais... Le risotto océan est excellent, le magret aussi, sans parler du fondant!!! Délicieux... Nous avons testé bcp de resto de Bayonne et c'est de loin le meilleur rapport qualité-prix! A faire, pensez a réserver bien avant

• Visité en novembre 2013
wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Les "classiques" de la maison vous disent merci!
A bientôt à Bayonne !

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez A Table ?