“Extra!”
Avis sur A Table - FERMÉ

A Table
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous vous proposons une cuisine a base de produits frais et locaux. La carte est renouvelee tous les deux mois pour suivre au mieux les produits de saison. Tout est fait maison , les sorbets sont aussi realises sur place a base de fruits frais. Arrivage quotidien de poissons frais de la criee de Ciboure. Le midi en semaine une formule a 12 euros ou 15 euros avec entree plat dessert et boisson Ne pouvant accueillir qu'une vingtaine de convives par service la reservation est fortement conseillee.
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

E-réputation non usurpée! Depuis le décor avec le sens du détail en passant par l'accueil souriant et sympa jusqu'aux mets "goûtus" et copieux : rien à redire!!! La carte fait hésiter tant tout semble savoureux alors faites comme nous : en couple chacun prend un plat différent et on partage... Ça prolonge le plaisir de la dégustation ! Dernier point positif : malgré la petitesse des lieux le service ne se fait pas pressant pour permettre une 2ème rotation et pourtant pendant le temps de notre repas de nombreuses demandes n'ont pu être satisfaites car c'était complet. Venir tôt ou penser à réserver donc!!!

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci de votre gentillesse lors de votre venue et d'avoir laisser votre avis sur se site!
Au plaisir!!!!
Claire et wil

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Bel accueil,bonne cuisine,beau cadre...
menu du midi:entre,plat,dessert 15€.Un service attentif et chaleureux . bravo!

MERCI!
A bientôt!
Claire

Avis publié : 5 août 2014

Habitants Bayonne, avec ma copine nous allons régulièrement à A table. Et quand nous devons amener des amis ou de la famille au resto, c'est à A table que l'on va toujours. L'accueil est top. Claire est d'une sympathie rare et son mari nous régale en cuisine. Vous ne serez jamais déçus! C'est très bon et copieux, à des prix classique (autour de 10 euros l'entrée et 15 euros le plat). Les produits sont frais et la carte change régulièrement. A tester absolument: les plateaux de charcuterie en entrée, les risottos en plat et le Méga fondant au chocolat en dessert!
Par contre, le restaurant étant petit et surtout victime de son succès, il faut penser à réserver pour voir sa place! Bon appétit!

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

En plus de votre fidélité votre avis nous fais vraiment très plaisir.
Merci encore.
Claire et Wil

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très bon restaurant. Avoir faim avant d'y aller parce que c'est tellement bon que ça fait mal au coeur de ne pas finir son assiette! Mais vous repartez avec votre plat emballé! !

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Oui c'est sur c'est mieux en règles générales d'aller au restaurant quand on a faim!!!!
Merci d'avoir laisser votre avis, a bientôt, le ventre vide...

Avis publié : 4 août 2014

nous y sommes allés pendant les fêtes de Bayonne où nous avions le choix entre 2 menus aussi alléchant l'un que l'autre, proposant poisson ou viande : cochon ibérique pour moi: pour 25 euros nous avons super bien mangé: quantité et qualité!
J'y suis retournée avec mon mari: gaspacho et burrata, brochette gambas purée excellentissime, tisane gourmande pour moi puis tartare saumon, poisson jour (morue) et pain perdu pour mon mari. Nous avons ,tous deux, beaucoup apprécié les plats qui sont frais, faits maison, et originaux.
L'accueil est très sympathique, avec la patronne, souriante, dynamique et la déco qui nous permet de nous sentir à l'aise.
Je recommande de réserver, mais n'hésitez pas, parmi les meilleurs de Bayonne!

wilfried s, Gérant de A Table, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci pour vos recommandations et pour vos passages chez nous.
Au grand plaisir de vous re recevoir !
Claire et Wil

Les voyageurs ayant consulté A Table ont aussi consulté