“Le café du Musée”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Le café du Musée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Je ne vous parle pas du musée de Bayonne. Mais du café du Musée. La découverte d'un couple, heureux, attentif, qui officie sur ce joli quai, et offre je dis bien offre à sa clientèle des merveilles. Nous sommes restés avec eux à parler tellement nous étions bien. Il ne sont pas dans votre liste, mais il faut leur faire une belle place, ils méritent un 20/20. Je repense à cette terrine, et les sashimis. Que du bonheurs de voir ce savoir faire. Vite, vous devez courir.

Visité en janvier 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Gratuit pour les moins de 26 ans, ce musée immense sur 2 étages et un rez de chaussé concentre tous les objets du quotidien et tableaux relatifs à la vie des basques des siècles derniers. C'est plutôt intéressant dans l'ensemble mais il manque une salle sur la vie actuelle et un peu plus de "vivant" dans l'expo

Visité en mars 2014
Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Vivant au Pays basque depuis trois ans, je ne me lasse pas de ce musée que je visite régulièrement, tant pour l'exposition permanente que pour des expos temporaires. Les différents objets sont très bien mis en valeur, les explications précises mais abordables par tous, invitent à une recherche plus approfondie.
On peut également parfois y écouter des conférences et des concerts, ou y voir des expos photos.

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“une belle découverte en terre basque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Une belle maison basque superbement réaménagée en musée des traditions basques. Un aménagement sobre mais plein de force à l'image du peuple basque qu'il présente et magnifie.

Visité en janvier 2014
Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

on y découvre beaucoup de choses étonnantes l'endroit est tres calme et on peut y voir pas mal d'objets tres beaux et anciens, l'acces est tres facile

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Basque ont aussi consulté

Cambo les Bains, Pays Basque

Vous connaissez Musée Basque ?