“très beau musée”

Musée Basque
Classé n° 2 sur 37 choses à voir/à faire à Bayonne
Détails de l'activité
Avis publié : 26 avril 2014

TRES agréable musée , lumineux trés intéressant sur la culture basque.
Dans les vitrines , l'écriture explicative des objets demanderait à être plus lisible, un guidage par numéros serait bienvenu afin de donner un ordre de visite les flèches peut visibles et mal situées

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Je ne vous parle pas du musée de Bayonne. Mais du café du Musée. La découverte d'un couple, heureux, attentif, qui officie sur ce joli quai, et offre je dis bien offre à sa clientèle des merveilles. Nous sommes restés avec eux à parler tellement nous étions bien. Il ne sont pas dans votre liste, mais il faut leur faire une belle place, ils méritent un 20/20. Je repense à cette terrine, et les sashimis. Que du bonheurs de voir ce savoir faire. Vite, vous devez courir.

Avis publié : 6 mars 2014

Gratuit pour les moins de 26 ans, ce musée immense sur 2 étages et un rez de chaussé concentre tous les objets du quotidien et tableaux relatifs à la vie des basques des siècles derniers. C'est plutôt intéressant dans l'ensemble mais il manque une salle sur la vie actuelle et un peu plus de "vivant" dans l'expo

Avis publié : 28 janvier 2014

Vivant au Pays basque depuis trois ans, je ne me lasse pas de ce musée que je visite régulièrement, tant pour l'exposition permanente que pour des expos temporaires. Les différents objets sont très bien mis en valeur, les explications précises mais abordables par tous, invitent à une recherche plus approfondie.
On peut également parfois y écouter des conférences et des concerts, ou y voir des expos photos.

Avis publié : 27 janvier 2014

Une belle maison basque superbement réaménagée en musée des traditions basques. Un aménagement sobre mais plein de force à l'image du peuple basque qu'il présente et magnifie.

Les voyageurs ayant consulté Musée Basque ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Musée Basque ?