“Mieux que excellent”

Auberge Du Petit Bayonne
Classé n° 2 sur 299 Restaurants à Bayonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans le centre ville historique de Bayonne, L’Auberge du Petit Bayonne vous accueille dans une ambiance décontractée et familiale. Vous pourrez y déguster une cuisine basque authentique d’Amatxi (grand-mère) concoctée avec des produits frais et locaux par Cathy comme la piperade basquaise au jambon de Bayonne, les piquillos à la morue, l’agneau txilindron, la truite de Banka et d’autres spécialités.
Avis publié : 28 décembre 2013

Un excellent restaurant. Très bonne adresse. L'accueil au top . La piperade un délice tout comme la salade de chèvre chaud, le canard, l'agneau et la morue un régale. Je n'ai pas manger un gâteau basque aussi bon depuis des années. Un conseil,il faut mieux réservé.

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé à l'auberge du petit Bayonne un samedi soir et nous avons passé un très bon moment !
En plus d'avoir des tarifs abordables et des bons plats l'accueil était très chaleureux.

Nous nous sommes sentis comme à la maison !
Je conseille pour un bon petit repas entre amis !

Avis publié : 15 décembre 2013

Envie de passer un agréable moment entre amis, en famille, en tête à tête, pas de soucis voilà le restaurant à recommander. L'accueil, l'ambiance, la qualité des plats, le service tout y est.

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuné ce dimanche à l'auberge après avoir longuement hésité en cherchant sur tripadvisor et ne regrettons absolument pas notre choix. Cuisine excellente, absolument rien à redire ! Produits frais de l'entrée au dessert... Patron super sympathique. Tarifs très abordables, nous avons chacun pris un menu à 19€ comprenant entrée-plat-dessert et le tout très copieux !!
Je recommande vivement et retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 20 novembre 2013

L'auberge est tenue avec brio par un maître restaurateur qui sait recevoir sa clientèle avec naturel, humour et compétence. On se sent tout de suite à l'aise dans l' ambiance très cordiale qui règne dans ce sympathique restaurant .
Eric n'est pas avare en explications et conseils quant au choix des plats qu'il propose. Idem pour les vins.
C'est vraiment une adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Bayonne ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Auberge Du Petit Bayonne ?