“A ne pas rater”

Auberge Du Petit Bayonne
Classé n° 2 sur 295 Restaurants à Bayonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans le centre ville historique de Bayonne, L’Auberge du Petit Bayonne vous accueille dans une ambiance décontractée et familiale. Vous pourrez y déguster une cuisine basque authentique d’Amatxi (grand-mère) concoctée avec des produits frais et locaux par Cathy comme la piperade basquaise au jambon de Bayonne, les piquillos à la morue, l’agneau txilindron, la truite de Banka et d’autres spécialités.
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Accueil plus que sympa, circuit court, bonne cuisine, rapport qualité prix excellent. A visiter ++++ sur Bayonne au pays basque.

Avis publié : 26 mai 2014

Une bonne table à retenir sur Bayonne, les produits sont bons, frais et surtout bien cuisinés. Le propriétaire vous accueille d' un sourire, chaleureux, cela fait plaisir, et il vous guide dans vos choix, expliquant et commentant les plats, on ne se trompe pas! Le seul bémol, la décoration, vieillotte, qui aurait besoin d'un coup de fraîcheur, à mon goût. Cela,mis à part je recommande vraiment pour une soirée simple, sympa et goûteuse.

Avis publié : 25 mai 2014

Accueil très sympathique et ambiance chaleureuse pour ce petit restaurant. Service très agréable et rapide , cuisine faite avec amour , menu a 19 euro très copieux , la piperade basquaise en entrée est à recommander .
Idéal pour un petit resto en amoureux.

Avis publié : 25 mai 2014

restaurant incontournable de la cuisine du pays basque
j'y vais régulièrement en couple,en famille ou entre amis
je ne suis jamais deçu aussi bien le midi que le soir !!!
la cuisine est généreuse les plats tres bon !
le patron super sympas toujours avec le sourire !!!
adresse que je conseil !!!
de plus il pratique des prix tout a fait convenable

Avis publié : 22 mai 2014

Comme tous les lieux de cette qualité, il est nécessaire de réserver.
Accueil particulièrement chaleureux, menu typiquement basque absolument délicieux et copieux.
Mais surtout un "maître restaurateur" pédagogue et passionné qui prend le temps de communiquer, d'expliquer sa région, ses choix culinaires... Un homme passionné et passionnant. Un professionnel de qualité.
A aucun moment on ne se sent "touriste vache à lait " de passage. On se sent respecté. Même si le "patron" refuse du monde, il nous laisse le temps de dîner tranquillement.
Les tarifs sont très, très raisonnables pour des produits frais de cette qualité.
les Clochard

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Bayonne ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Auberge Du Petit Bayonne ?