“Étape incontournable si nous retournions sur Bayonne!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Du Petit Bayonne

Auberge Du Petit Bayonne
Classé n° 3 sur 256 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle Basque familiale de produits frais et locaux. Nous sommes ouvert tous les midis (sauf le mercredi)et ouvert vendredi et samedi soir.
La Rochelle, France
“Étape incontournable si nous retournions sur Bayonne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Carte alléchante, convivialité, service personnalisé, personnel très disponible voilà ce que vous trouverez à l'Auberge du Petit Bayonne!!
On vous recommande particulièrement l'Assiette du Terroir (magret, foie gras, fromage de brebis, frites etc), tout est fait maison avec de bons produits locaux! Le café gourmand est tout aussi recommandable...
Une bonne adresse avec des menus pour toutes les bourses. N'hésitez pas!

“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

En visite dans la ville nous recherchions un petit resto sympa et bien nous n'avons pas été déçu. Accueil chaleureux notamment pour les enfants. Prix de la formule très raisonnable pour des produits frais et faits maison. Très bon et service rapide malgré le restaurant rempli !!! Ce restaurant ne démérite pas sa place !!! Un conseil: allez-y les yeux fermés !!!

Mont-de-Marsan, France
“vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

super accueil, nous avons déjeuné et pris seulement le menu du jour. Très bonne cuisine familiale. 12 euros une entrée + plat + dessert + café et un verre de vin ou cidre basque.

Je reviendrai avec plaisirs dans cette petite auberge vraiment sympa. un conseil : réservez... car quand l'adresse est bonne il y a un du monde à table.

Bayonne, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon restau de l'entrée au dessert !!! allez-y vous ne serez pas déçus.
Accueil très sympa, service impeccable.
Alors, commencez par les tranches de jambon en entrée (un régale ! puis continuez avec les gambas une merveille et finissez par ce que vous voulez... de toute façon vous ne risquerez pas de vous tromper quoi que vous preniez !!!).
Le rapport qualité/prix est vraiment au top... bref vous l'avez compris on a vraiment adoré !

La-Baule-Escoublac, France
“Valeur sûre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ambiance " bon enfant" ,cuisine simple et savoureuse, excellent rapport qualité-prix ! Pensez à réserver, l'adresse est très prisée!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Bayonne ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Auberge Du Petit Bayonne ? Partagez vos expériences !