“À faire ! ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Du Petit Bayonne

Auberge Du Petit Bayonne
Classé n° 2 sur 272 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé dans le centre ville historique de Bayonne, L’Auberge du Petit Bayonne vous accueille dans une ambiance décontractée et familiale. Vous pourrez y déguster une cuisine basque authentique d’Amatxi (grand-mère) concoctée avec des produits frais et locaux par Cathy comme la piperade basquaise au jambon de Bayonne, les piquillos à la morue, l’agneau txilindron, la truite de Banka et d’autres spécialités.
“À faire ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Très bon choix de restaurant pour venir manger entre amis ou en famille, la cadre est typique et familiale. Un menu tout à fait Basque et des prix très raisonnable pour la qualité des produits !

forcalquier
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

excellent accueil , cuisine familiale goûteuse et copieuse dans une petite salle chaleureuse , avec en prime une attention particulière pour les enfants...bref un bon souvenir de vacances

paris
“une excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Dans une petite rue perpendiculaire au quai bordant la Nive, vous trouverez sans mal ce petit restaurant avec quelques tables en extérieur. Le patron est un homme absolument charmant et c'est déjà un grand plaisir que d'être accueilli de cette manière dans un restaurant ( foi de parisien! ). Pour un menu à 19,5 euros nous avons mangé une piperade œuf jambon délicieuse, un tournedos de canard aux cèpes avec gratin de pommes de terre à tomber et une marquise au chocolat crème anglaise. Ce restaurant est bien connu des Bayonnais et vous ne devriez pas passer par Bayonne sans vous y être arrêté !

• Visité en août 2014
Versailles
“Délicieux et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant lorsque nous nous sommes rendus au Pays Basque.
Les plats sont délicieux, les assiettes bien garnis et les prix très abordables.
Très belle carte de vins.
Qui plus est, cerise sur le gâteau, nous y sommes très bien accueillis.
Dès que nous reviendrons dans la région, nous ferons un crochet par Bayonne pour y retourner.

Valence, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes allés sur Bayonne trois jours début août, et nous avions beaucoup de mal à trouver un restaurant qui nous donnait envie et avec un prix raisonnable. Un petit tour sur Tripadvisor et voilà que nous tombons sur l'Auberge du Petit Bayonne ! Une superbe surprise, nous avons donc mangé dans ce restaurant 3 fois durant notre voyage ! L'accueil est plus qu'agréable et chaleureux, le propriétaire des lieux présente ses plats avec plaisir. La cuisine est typique et excellente ! Super souvenir de l'assiette du terroir "Tournedos de canard, salade de gésiers, foie gras maison au torchon, gratin de pomme de terre maison, sauce aux cépes et fromage de brebis" ! Mais aussi du lomo basquaise que j'ai adoré. Bref je vous recommande ce restaurant, qui est vraiment au top niveau qualité/prix. Par contre n'oubliez pas de réserver !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Bayonne ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Auberge Du Petit Bayonne ?