“Bon pour l'apero !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Bon pour l'apero !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Superbe vue , serveuses agréables tout comme le patron ! Assiettes apéro de qualité et très bon vin !

Biarritz, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Adresse que je conseille vivement... super accueil très bonne cuisine et surtout très copieuse avec des produits d'excellente qualité... aucun regret aucune fausse note... tout était parfait nous y retournerons sans hésiter et recommandons ce restaurant à nos amis

• Visité en mars 2014
Bassussarry, France
“Excellent adresse à BAYONNE...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Vraiment une excellente adresse...un accueil très chaleureux et une superbe ambiance.....le repas de l'entrée au dessert très copieux ....juste un petit bémol il n'y avait pas de riz au lait maison....oublier certainement par le patron.....mais annoncé dans la bonne humeur....habitant le coin nous y retournerons pour le Turbot....et la côte de bœuf 1 kg 200.....pour 2 ......

• Visité en mars 2014
Bayonne, France
“Tout est bon .... dans le cochon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Allez-y c'est un resto "à la bonne franquette" on y est reçu avec grande simplicité et gentillesse par toute l'équipe . Savourez des plats typiques : tête de veau sauce gribiche , tripes et les incontournables pieds de cochons un régal !!!

Visité en février 2014
Bayonne, France
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

N'assume pas les bons groupons.... Publicité mensongère sur groupon.... Ne donne pas envie d'y repartir ni de faire de la pub.

Visité en février 2014
auboncoin64, Propriétaire de Au Bon Coin Les Pieds De Cochon, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis et voudrions vous rappeler que le mardi 4 mars à midi (jour de votre réservation), le restaurant a été inondé (dû au débordement de la Nive), le personnel était encore les pieds dans l’eau 30 min avant votre arrivée, et cette situation ne nous permettait pas d’avoir tous les plats à disposition. C’est pour cela que nous vous avons proposé de reporter votre réservation à la semaine suivante, ce qui a été fait.
Tout le personnel travaille avec l’objectif de toujours satisfaire le client, et ne s’est d’ailleurs pas reconnu dans votre avis.
Lors de votre 2ème visite, vous étiez très content et vous nous l’avez bien précisé. Nous aurions aimé que vous le signaliez aussi spontanément.
En espérant vous recevoir à nouveau
Bernadette, Norbert et l’Equipe du Bon Coin.

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin Les Pieds De Cochon ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Au Bon Coin Les Pieds De Cochon ? Partagez vos expériences !