“Le meilleur restaurant de Bayonne”

Au Bon Coin Les Pieds De Cochon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Tout simplement le meilleur restaurant de Bayonne, un très bon accueil, une carte vraiment sympa, et surtout des plats excellent, (éviter de trop manger avant). Je préfère personnellement manger sur anglet mais quand je mange sur Bayonne c'est le lieu incontournable.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Superbe vue , serveuses agréables tout comme le patron ! Assiettes apéro de qualité et très bon vin !

Avis publié : 28 mars 2014

Adresse que je conseille vivement... super accueil très bonne cuisine et surtout très copieuse avec des produits d'excellente qualité... aucun regret aucune fausse note... tout était parfait nous y retournerons sans hésiter et recommandons ce restaurant à nos amis

Avis publié : 20 mars 2014

Vraiment une excellente adresse...un accueil très chaleureux et une superbe ambiance.....le repas de l'entrée au dessert très copieux ....juste un petit bémol il n'y avait pas de riz au lait maison....oublier certainement par le patron.....mais annoncé dans la bonne humeur....habitant le coin nous y retournerons pour le Turbot....et la côte de bœuf 1 kg 200.....pour 2 ......

Avis publié : 10 mars 2014

Allez-y c'est un resto "à la bonne franquette" on y est reçu avec grande simplicité et gentillesse par toute l'équipe . Savourez des plats typiques : tête de veau sauce gribiche , tripes et les incontournables pieds de cochons un régal !!!

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin Les Pieds De Cochon ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque