“Lieu agreable”

Au Bon Coin Les Pieds De Cochon
Classé n° 56 sur 275 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Bayonne, France
“Lieu agreable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

dejeuner sympa passé dans ce resto , cuisine correcte , quantité aussi, produits frais
serveuses agreable bonne ambiance

• Visité en avril 2014
auboncoin64, Propriétaire de Au Bon Coin Les Pieds De Cochon, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre avis , les serveuses agréables seront heureuses de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. A bientôt.

Bayonne, France
“Le meilleur restaurant de Bayonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Tout simplement le meilleur restaurant de Bayonne, un très bon accueil, une carte vraiment sympa, et surtout des plats excellent, (éviter de trop manger avant). Je préfère personnellement manger sur anglet mais quand je mange sur Bayonne c'est le lieu incontournable.

• Visité en janvier 2014
“Bon pour l'apero !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Superbe vue , serveuses agréables tout comme le patron ! Assiettes apéro de qualité et très bon vin !

Biarritz, France
“EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Adresse que je conseille vivement... super accueil très bonne cuisine et surtout très copieuse avec des produits d'excellente qualité... aucun regret aucune fausse note... tout était parfait nous y retournerons sans hésiter et recommandons ce restaurant à nos amis

• Visité en mars 2014
Bassussarry, France
“Excellent adresse à BAYONNE...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Vraiment une excellente adresse...un accueil très chaleureux et une superbe ambiance.....le repas de l'entrée au dessert très copieux ....juste un petit bémol il n'y avait pas de riz au lait maison....oublier certainement par le patron.....mais annoncé dans la bonne humeur....habitant le coin nous y retournerons pour le Turbot....et la côte de bœuf 1 kg 200.....pour 2 ......

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin Les Pieds De Cochon ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Au Bon Coin Les Pieds De Cochon ?