“Super endroit”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Très très bon repas, super accueil, très jolie déco, endroit chaleureux.
J'ai adoré !
Je le recommande vivement.

auboncoin64, Propriétaire de Au Bon Coin Les Pieds De Cochon, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci pour votre avis et heureuse que vous ayez adoré notre restaurant. Cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments pour notre travail effectué , a bientôt donc pour un " très très bon repas "

Avis publié : 15 mai 2014

dejeuner sympa passé dans ce resto , cuisine correcte , quantité aussi, produits frais
serveuses agreable bonne ambiance

Merci pour votre avis , les serveuses agréables seront heureuses de vous recevoir à nouveau dans notre restaurant. A bientôt.

Avis publié : 13 mai 2014

Tout simplement le meilleur restaurant de Bayonne, un très bon accueil, une carte vraiment sympa, et surtout des plats excellent, (éviter de trop manger avant). Je préfère personnellement manger sur anglet mais quand je mange sur Bayonne c'est le lieu incontournable.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Superbe vue , serveuses agréables tout comme le patron ! Assiettes apéro de qualité et très bon vin !

Avis publié : 28 mars 2014

Adresse que je conseille vivement... super accueil très bonne cuisine et surtout très copieuse avec des produits d'excellente qualité... aucun regret aucune fausse note... tout était parfait nous y retournerons sans hésiter et recommandons ce restaurant à nos amis

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Coin Les Pieds De Cochon ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Au Bon Coin Les Pieds De Cochon ?