“Distributeur automatique”

Ibis Budget Bayonne
N° 6 sur 18 Hôtels à Bayonne

Epernay
Avis écrit le 5 août 2013

En route avec des amis pour des vacances au Portugal, nous avons sélectionné cet hôtel qui se trouve a mi chemin (900Km) de notre destination. Chambre accueillante, literie confortable et propre, hôtel apparemment insonorisé car j'ai dormi d'une traite sans me réveiller avec le bruit éventuel des nouveaux arrivants. Je vous conseille aussi le restaurant courte paille qui communique avec l'hôtel, les repas servis sont comme dans tous les courte paille, quand au l'amabilité du personnel je les note 10/10, l'hôtel étant complet ce 3 Août donc parking aux abords plein , j'ai eu du mal a trouver une place de stationnement a proximité, une serveuse s'est proposée pour déplacer son véhicule pour que je puisse me garer, c'est si rare qu'il fallait le souligner. Du coup cet hôtel est devenu une étape pour mes prochains passages.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Accueil convenable, les chambres sont très confortable, plusieurs jeu de lumière possible qui rend agréable l'ambiance dans la chambre. Je vous déconseille juste le courte paille qui est franchise avec, ils sont d'une amabilité d'une porte de prison et sourit que lorsqu'ils ce brûlent. Dommage de ternir l'ensemble du complexe par cela.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 20 juillet 2013

Situé en zone d'activité, cet hôtel est accessible en voiture (l'autoroute est à côté). L'environnement n'a aucun charme et on est loin du centre-ville mais j'ai passé un séjour confortable à petit prix.
Très bon accueil à la réception. La chambre était propre, le lit douillet. Pas de bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bayonne
Ibis Bayonne Centre
N° 1 sur 18 à Bayonne
Côte Basque Hôtel
Côte Basque Hôtel
N° 10 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Ibis Budget Bayonne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bayonne

Établissement : Ibis Budget Bayonne
Adresse: 6, Avenue du Grand Basque | RN 117, ZA Saint Frédéric, 64100, Bayonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 18 Hôtels à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bayonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bayonne Pays Basque