“je le conseille”

N° 6 sur 18 Hôtels à Bayonne
Anglet, France
“je le conseille”
Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passser une nuit d'amour avec mon copain tres tres sympa pas de bruit et une literies assez confortable. Télévision et wifi gratuit agréable. Manque du savon mais la douche et la salle de bain sont assez grand pour deux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Malemort-sur-Correze, France
Avis écrit le 9 février 2014

je suis actuellement en déplacement professionnel de 5 semaines à Bayonne et mon entreprise a sélectionné cet hôtel pour me loger.
Ca fait déjà 2 semaines que j'y suis et pour le moment tout se passe pour le mieux, l'hotel est rénové avec gout et les employés sont vraiment très sympa et toujours au service du client.
La chambre est très grande avec une salle de bain agréable et une literie confortable.
En ce qui concerne le petit déjeuné il y a tout ce qu'il faut croissant, cake, brioche, pain frais, céréales, salade de fruits.....
le seul truc qui me ferait plaisir serait que l'hotel propose un service de laverie en payant bien sûr un petit complément. ( pour le moment il y a aussi une petite laverie à 500m) lol

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté parking il y a pas de bruit du tout
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons eu une Première chambre spacieuse mais chauffage en panne qui crache du froid, 2ème chambre echangée bcp plus petite, pas de rideau de douche, pas de pression d'eau sous la douche et une VMC tres tres bruyante meme la porte fermée, clim bruyante, serviette de toilette bien trop fine pour pouvoir se secher correctement , literie trop ferme, carte magnetique qui se demagnetise, distributeur de boissons en panne, sol sale, l'aspirateur n'est pas passé chaque jour, pas de lit bien refait entre 2 nuits, prise de petit dejeuner qui se termine bien trop tot quand on est en vacances 9h30, travaux dans l'hotel qui oblige a prendre le petit dejeuner dans le restaurant a coté, heureusement possiblité de ne pas sortir, chambre donnant sur la voie rapide
Personnel ne voulant pas se donner la peine de chercher a qui appartenait une voiture dont les phares etaient allumés depuis plus d'une heure sur le parking
Je suis decue_ , ce n'est pas a la hauteur de Ibisbudget

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayonne ou ses environs
Ibis Bayonne Centre
N° 12 sur 18 à Bayonne
Adonis Bayonne Hotel
Adonis Bayonne Hotel
N° 1 sur 1 à Lahonce

Vous connaissez Ibis Budget Bayonne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Bayonne

Établissement : Ibis Budget Bayonne
Adresse: 6, Avenue du Grand Basque | RN 117, ZA Saint Frédéric, 64100, Bayonne, France (Anciennement Etap Hotel)
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Bayonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Bayonne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Bayonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Bayonne Pays Basque