“Si c'est un 4 étoiles moi je suis le pape......”

Le Bayonne Hotel & Spa
N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
biarritz
“Si c'est un 4 étoiles moi je suis le pape......”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Le premier mot qui me viens à l'esprit pour décrire cet hôtel est nul !!!!!
Il faut savoir que l’hôtel se situe entre le siège de l'aviron bayonnais et à 200 mètres une grosse boite de nuit.
Arrivé à 22h30 ,impossible de dormir dans la chambre compte tenu du bruit et la musique venant de l'aviron bayonnais.
Minuit nous demandons à changer de chambre.
Nouvelle chambre.Hélas bruit de la boite de nuit avec des basses qui raisonnent sans fin.
Cet hôtel n'a aucune insonorisation.....
De plus il y a un pont à coté et des q'une voiture passe dessus ,on entend le bruit du roulement.
Les 2 chambres étaient minuscules (type formule 1) .
Impossible de changer les chaines de la télé en position couchée...il faut être assis au minimum.
Comme nous avions bien dormis et comme l’insonorisation est au top,nous avons été réveillé par la voisine en plein dans ses ébats.
En plus le matin j'ai voulu prendre une douche mais avant j'ai pris la porte de douche dessus,la porte s’étant décrochée de ses gongs........
Seul le petit déjeuner et le personnel avait l'air bien.
les chambres ,c'est du maquillages et une grosse arnaque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Montauban, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Tres bon Hotel, equipe remarquable, offre booking trés intéréssante. Une bonne adresse sur BAB, emplaçement bon, proximité du petit et du grand bayonne intéréssant, accés à anglet océan relativement proche, accés A64 proche.

Chambre à 69 E sur booking pour un 4 étoiles de cette qualité = Excelent !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambres ("classic") extrêmement petites et d'une décoration particulièrement médiocre.
Le SPA est à l'image des chambres, tout petit. Il y avait 4 personnes au jacuzzi (la réception nous a conseillé de repasser plus tard).
Une politique tarifaire étonnante : la nuit (double sans petit dej) 89 euros via booking et 49 euros en direct, une grosse différence tout de même !

Points positifs : Un hôtel propre et un accueil pro et agréable.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

South West of France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Ah les mystères de la classification étoilée !!! Hotel rénové en bord de Nive et l'on peut se rendre au centre à pied. Parking public tout proche donc inutile de payer très cher celui de l'hotel.
Accueil très sympathique...mais n'est pas au niveau du standing affiché.
Chambres neuves..et à voir avec le temps. Modernes mais plutôt petites pour un 4 étoiles. Éclairage pas top dans la salle de bain.. cordon électrique trop court pour l'abat jour de la chambre. Pas de mini bar...
Bon petit déjeuner.
En fait le bon plan est de réserver par internet ou le niveau de prix pratiqué est plus cohérent avec le niveau réel de l’établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Déçu pour un hôtel Spa 4 étoiles le Spa ce n'est pas ça car la c'est un jacuzzi et très petit pour le prix pour une nuit nous avions été déçu Maintenant le petit déjeuner et correct
Je ne m'attendais pas a ça pour le prix payer et le nombre d'étoile nous avions fait d'autre hôtel au même tarif et cela n'avait rien a voir.

• Séjour du septembre 2012
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel est rénové depuis peu, le hall est agréable. Nous avions une chambre standard et là déception : la chambre est vraiment petite, le lit en 140 cm et il est difficile de bouger autour. La cerise sur le gateau est la salle d'eau, elle est minuscule ! Vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles à 120 euros la nuit hors petit déjeuner. La télé est très mal placée et impossible de regler la hauteur, une fois allongée on voit une image sombre. Le placard s'ouvre jusqu'au milieu de la pièce. Par contre c'était très propre. Le personnel est agréable.
Le spa conciste en un hamam, un jacuzzi. La salle de sport, 2 vélos et un rameur. Vraiment moyen. La piscine est petite mais agréable tout prés de la Nive.
Je n'ai pas vu les chambres superieures, peut-être sont elles très bien.
En résumé l'hotel est bien mais pas pour un 4 étoiles ni à un tel tarif.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Béziers, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel agréablement situe au bord de la niveau et proche du centre ville. Voila pour les points positifs. Séjour dans le cadre d'un pack avec un dîner "gastronomique" et d'un pass pour visiter la ville. Accueil souriant, tout est ok. Sauf que le pass n'a pas été remis. Il faut réclamer, et faute de disposer de pass de 3jours, ce sera 3*1jour... la chambre, identique a celle d'un ibis mais taches sur les dessus de lit. Wifi dans les chambre ? Ben non pas toutes au du moins entre les interruptions de réseau. Le resto de l'hôtel. Menu entrée, plat, dessert (sans choix) pour 23e. Idem pour mon menu gastro, le fromage en plus. Petite piscine (on ne nage pas). Petit-déjà en buffet, complet. Seul un employé au petit-déjà. Autant dire qu'a l'heure de pointe, ça bloque pour préparer et nettoyer les tables. Bref plus de 150e la nuit, 12e le pdj... ça ne les vaut pas. Ibis fait autant en 2* ou 3*.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux