“Une semaine de qualité” 4 5 étoiles

N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
Barsac, France
“Une semaine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel que nous connaissions auparavant, entre le 27/12 et le 02/01/. Mis à part le jacuzzi en panne, tout était parfait. Excellent rapport qualité-prix. Accueil d'excellence, personnel très aimable, table de qualité pour le lieu, petit-déjeuner bien fourni. Rien à reprocher et pas d'hésitations pour retourner dans cet hôtel, de plus très bien situé, à quelques 500 mètres du vieux Bayonne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, la chambre était impeccable, un personnel très accueillant! Emplacement idéal car à 5 minutes à pieds du centre!
Nous avons pu profité du spa, moment de bien-être agréable du fait de sa privatisation.
Le restaurant de l'Hôtel est un lieu très convivial et la table y est bonne.
A recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Décoration impeccable, moderne, lumineux, propre, bien situé, il y a beaucoup de bons points positifs pour cet hôtel. Le bar est sympa avec une belle grande cheminée moderne. Le buffet du petit déjeuner avec vue sur la Nive vaut les 12€, le choix est impressionnant, le gout est au rdv en plus. Le jacuzzi (froid pour nous... ) et le hamam ( a l'eucalyptus svp !) sont en libre service seulement 2 heures par jour, en dehors, on peut et on doit le réserver par demi heure (4 places max). À noter que la salle de sport (4 machines à tout casser) sont dans la même pièce. Ne chercher pas l'intimité dans cette pièce qui est ouverte sur la (petite) piscine extérieure en bord de la Nive avec une terrasse.
Étant donné le titre, bien sur il y a un "mais" : la rumeur sur le manque d'insonorisation est justifiée il y a vraiment un soucis avec ça ! Une idée ? D'une chambre au 5ème étage, on entendait une femme marcher en talon sur la route ! Les voitures sur le pont, pareil.
Côté chambre, au regret de constater que nous n'avions pas un lit double mais bien deux lits simples accolés, heureusement, avec deux bons matelas. La Tv est mal placée, la salle de bain, rien a dire.
Un personnel très agréable, disponible et ultra-compétant permet de passer un bon moment.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes assez surpris des commentaires les chambres sont propres spacieuses et modernes le prix est correct pour la qualité du service nous pouvons nous rendre a pied a bayonne . Le Spa permet détente c pas très grand mais c suffisant. Le seul bémol c la thalasso associe " thalmar" qui est nulle et loin de la qualité de l hôtel ! Pour l insonorisation y'a mieux mais c pas ce qui est décrit plus haut ! Nous conseillons vivement cette adresse !

• Séjour du décembre 2012
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

je ne comprends pas les 4 etoiles de cet hotel pas de frigo en chambres pas de bouilloires un exterieur tres bruyant la nuit' discotheque" un petit dejeuner pas trop mal sauf que les boissons chaudes est en fait un distributeur
pour moi le prix est bien au dessus du prix merité
l accueil etait sympatique mais quelques oubliessur la presence du spa ainsi que ces horaires
le parking nous a ete offert (9 euros par nuit) surtout que l on peut se garer a l exterieur sans difficulte
bref un peu cher!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
biarritz
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Le premier mot qui me viens à l'esprit pour décrire cet hôtel est nul !!!!!
Il faut savoir que l’hôtel se situe entre le siège de l'aviron bayonnais et à 200 mètres une grosse boite de nuit.
Arrivé à 22h30 ,impossible de dormir dans la chambre compte tenu du bruit et la musique venant de l'aviron bayonnais.
Minuit nous demandons à changer de chambre.
Nouvelle chambre.Hélas bruit de la boite de nuit avec des basses qui raisonnent sans fin.
Cet hôtel n'a aucune insonorisation.....
De plus il y a un pont à coté et des q'une voiture passe dessus ,on entend le bruit du roulement.
Les 2 chambres étaient minuscules (type formule 1) .
Impossible de changer les chaines de la télé en position couchée...il faut être assis au minimum.
Comme nous avions bien dormis et comme l’insonorisation est au top,nous avons été réveillé par la voisine en plein dans ses ébats.
En plus le matin j'ai voulu prendre une douche mais avant j'ai pris la porte de douche dessus,la porte s’étant décrochée de ses gongs........
Seul le petit déjeuner et le personnel avait l'air bien.
les chambres ,c'est du maquillages et une grosse arnaque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Tres bon Hotel, equipe remarquable, offre booking trés intéréssante. Une bonne adresse sur BAB, emplaçement bon, proximité du petit et du grand bayonne intéréssant, accés à anglet océan relativement proche, accés A64 proche.

Chambre à 69 E sur booking pour un 4 étoiles de cette qualité = Excelent !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis