“Hôtel à considérer pour sa localisation, mais ne vaut aucunnement la 4éme étoile.”
Avis sur Le Bayonne Hotel

Le Bayonne Hotel
N° 10 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 8 juin 2013

Nouvel essai dans cet hôtel.
Parking et situation intéressante à quelques centaines de mètres du centre ville.
Toutefois, la 4éme étoile n'est nullement méritée ni justifiée... On sent la rénovation à l'économie!
Service aimable, mais peu professionnel.
Restaurant-brasserie à considérer en cas de pluie intense. ;-)
Petit déjeuner cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mai 2013

Accueil de la réceptionniste peu agréable, la chambre était confortable mais les portes claques et la ventilation est très bruyante...conclusion: on s'attendais à mieux pour un 4* et pour le prix. Nous avions pris la chambre à 97 euros, c'est à dire la chambre classique, la literie est très confortable, d'ou nous étions (4ème étage) nous n'entendions pas les voitures.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Anciennement connu sous l'hotel Mercure, nous sentons que le nouveau proprietaire a voulu changer de style.
Mais le 4 etoile n'est hélas pas au rendez vous! Je ne sais pas qui attribue les étoiles des hotels en France, peut être Cahuzac...
Appatés par le prix a 50€ la nuit, nous avons vite déchantés. En effet chambre de 10 m² salle de bain et WC compris, petit lit et magnifique vue sur le pont routier 2X 2 voie de Bayonne!
Autant dire que le bruit etait au rendez vous...
Si vous cherchez la bonne affaire, passez votre chemin.
Petit dej a 13€ par personne ou 6€ en express (1 boisson + 1 jus + mini viennoisserie).
Litterie Mediocre.
Par contre hotel trés bien placé.
Une piscine Chauffée
Pour le SPA oubliez....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Chambre classique à 67 euros la nuit. Une chambre qui ressemble plus à un placard à balais, 4 étoiles ou pas il est inadmissible de faire payer ce pris la pour une telle chambre. Trop petite, pas de frigo, et par hasard le wifi en panne. Preferez un formule 1 , ibis, b&b ect.... au moins la prestation reflète le prix

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Les exterieurs non entretenus (herbes hautes, feuilles dans le spa, terrasse non balayée), accueil excécrable (la receptionniste blonde pas la brune qui était très gentille), chambre très propre, très calme, salle de bain minuscule, petit déjeuner express ignoble (jus d'orange ? tout sauf le gout d'orange, chocolat ? une demie tasse d'eau avec une petite cuillère de chocolat en poudre, beurk !!! et 2 petites viennoiseries). Bref très bon emplacement, parking gratuit (en tout cas lors de mon séjour), proche du stade Jean Dauger très belle chambre... et c'est tout

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2013

Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est assez intéressant, presque qu'aux pieds des fortifications de Bayonne et sur les bords de la Nive.

Le décor de l'hôtel se veut moderne mais il en ressort surtout une impression assez spartiate : chambre plutôt vide et pas très lumineuse. Le jacuzzi extérieur juste sous les fenêtre fait un bruit particulièrement désagréable.

La salle de bain est correcte mais très petite, on s'y sent vite à l'étroit.

Le personnel est sympathique et le ménage est fait correctement. A noter un petit déjeuner simple mais efficace.

Bon hôtel pour un passage rapide.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013

bonjour a tous. je vous recommande cet hôtel très bien situé par rapport au Petit Bayonne. A deux pas du centre de Bayonne, ça été un régal de se promener le long de la Nive, pour rejoindre le marché. Après pas de surprise si vous avez déjà lu les autres commentaires, il est effectivement un Peu bruyant. situé proche d'une voie rapide et un stade, il peut y avoir du bruit. nous avons séjourné un soir de match entre Biarritz et Bayonne. Pas de dérangement sonore. Sinon, choisissez un hôtel ou l'accès se fait à pied sur 10km afin d'éviter le bruit!..... donc évidement il y a le bruit de voitures, mais c'est très raisonnable!
Je ne peux pas faire de commentaire objectif sur les chambres nous avions une grande chambre destiné aux personnes à mobilité réduite. très bonne literie et propre. immense salle de bain.
en ce qui concerne le restaurant, un véritable régal. la cuisine est excellente et les serveurs adorables ( merci Boris pour l'accueil). Le petit déjeuner est également très copieux. selon certains commentaires, la machine a boisson n'est pas digne d'un 4etoiles. effectivement, le chocolat n'est pas bon, mais vous avez a disposition du chocolat en poudre et du lait. il y a toujours une solution. On peut regretter un bon jus d'orange frais, éventuellement.
et pour finir, très bon accueil a la réception.
pour info, nous avons fait la cure thalasso sur Biarritz. très agréable, par contre, c'est l'usine. peu de dialogue avec les personnes qui nous prennent en main, peu d'humanisme. c'est vraiment a la chaîne. Cependant, quand a besoin de décompresser, ça fait du bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple