Le Bayonne Hotel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Adour Hotel(Bayonne)
  • Wi-Fi gratuit
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel charmant, petit déjeune très bien pour le reste c'est indigne d'un 4 étoiles.. Les chambres sont ridiculement petites et sans mini bar mais avec une salle de bain de camping car microscopique ! Le tout pour un tarif prohibitif de 120 euros la nuit ! La piscine est ridicule il n'y a rien de généreux ds les prestations. La surface des chambres est definitivement rédhibitoire . A éviter

• Séjour en : juillet 2013
Laurence M, Directeur général de Le Bayonne Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Le Bayonne est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de prestations pour vos séjours. Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et vous prions d'accepter toutes nos excuses.
la nouvelle classification hôtelière de juillet 2012 a permis la création d'une 5ème étoile donc d'une catégorie de classement supplémentaire; notre établissement ayant répondu au 200 points de contrôle de la nouvelle grille( critères obligatoires, critères "à la carte": repris en 3 grands chapitres : les équipements, les services aux clients, l'accessibilité et le développement durable), Atout France a donc validé son classement.
Nous vous informons que vous pouvez commander des boissons qui peuvent être servies en chambre 24H/24.
Espérant garder votre confiance,
bien cordialement,

Avis publié : 18 juin 2013

Dans l ensemble mérite d'y séjourner:
Le personnel (toutes catégories confondues) réserve un accueil chaleureux, sympa, dispo,...
Bon rapport qualité prix (accessibilité spa, piscine,..), prés du centre ville
Les chambres coté "Nive" sont un peu bruyante mais ensoleillées le matin (sauf jours de pluie
Diversité de la carte au restau
:-) )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013

L’hôtel est très bien situé avec un parking très sécurisé. Nous avons été déçu par la salle du spa.Les chambres sont propres mais je suis assez d'accord que l’hôtel ne vaut peut être pas quatre mais plutôt trois étoiles.Le personnel est très accueillant. Enfin une bonne expérience tout de même.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Pour nous, ce fut une très bonne surprise que cet hotel.

Rénové, propre exterieurement et intérieurement.
Accueil sympa.
Nous avons bénéficié d'une chambre aux normes handicapés, hyper spatieuse et agréable.
La vue sur le stade n'est pas esceptionnelle, ni l'emplacement près de l'autoroute, mais pour le prix (62 eur/nuit) le compromis était parfait.
L hotel a une petite piscine exterieure, bord de la Nive, mais que nous n avons pas testée.
Il dispose aussi de son parking fermé et gratuit (du moins dans notre cas) ce qui n'est pas négligeable.

Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

très moyen, la seul chose plus ou moin correcte est le personnel, le terme hôtel et spa est quelque peut exagérer étant donner le "spa" un hammam et un petit jacuzzi de 4 places ou dès le premier jour il y avait un nid de fourmis le dessus des murs est rempli de moisissure pour ce qui est de la ridicule piscine elle est souvent remplie de feuilles la chambre n'est pas terrible les lit sont en dessous de tout les portes claques déjeuner cher pour pas grand chose les ouvriers font du bruit juste a coter de la salle de déjeuner ... l’hôtel ne mérite nullement 4 étoiles c'est scandaleux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille