“Hotel 4 étoiles qui en vaut 3”

Le Bayonne Hotel & Spa
N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
Colombes, France
“Hotel 4 étoiles qui en vaut 3”
Avis écrit le 31 janvier 2014

petite chambre peu insonorisée.
Le lit est moyen
la chambre n'a pas été faite le lendemain
Le service en chambre : 3 aller-retour pour avoir un plateau complet.

je n'étais peut-être pas dans la bonne catégorie de chambre !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Le Pontet, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

exellent rapport qualite prix 50 euros.

hôtel très classe.jolie chambre moderne,très bonne literie,oreillers multiple,écran plat de bonne taille avec canal+Parking privatif sans surcoût.piscine chauffée de avril à octobre.Salle de bain petite mais pratique et impeccablement propre
SPA et Hammam privatif sur réservation inclus dans de prix de la chambre.personnel agréable.
A 5 minutes à pied du centre ville.
Les petits déjeuners à 14 euros sont trop cher à mon avis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laurence M, Directeur général de Le Bayonne Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre dernier séjour à l'hôtel le Bayonne. Toute l'équipe vous remercie.
Vos commentaires sont motivants et sont notre meilleure récompense.
Nous tiendrons compte de votre observation concernant le prix du petit déjeuner.

au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

bien sincèrement,
Avis écrit le 3 janvier 2014

Le séjour a été très agreable,nous avons séjourné 5 nuits.Certes,la chambre au prix de base est petite mais pas chère et propre.L'accueil a été convivial et personnalisé,la nourriture excellente et digne d'un grand hotel pour un prix raisonnable.
C'est une adresse a recommander et un point de départ pour explorer le pays.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre plus grande que celle de base.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel Le Bayonne se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction concernant le séjour que vous avez effectuez dans notre établissement.
Vos commentaires sont extrêmement précieux pour toute l'équipe et sont très motivants.

Un grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Le Bayonne

bien sincèrement,
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné cette nuit dans cet hôtel. Je doit dire que l'accueil est assez bien, la chambre correct mais sans plus pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner très bien. Par contre l'hôtel ne mérite pas l'appellation "Hotel&Spa" , l'espace détente est tout petit, pas de sauna, un petit Hammam et petit jacuzzi. Mais le pire dans tout cela est la propreté, j'ai été le premier à utiliser le Spa ce matin et il était Très très sale et le plafond moisi... Cet hôtel est un *** maxi , à 180 euros la nuit c'est abusé...

• Séjour du décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes profondément navrés d'apprendre que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Lors de l'entrée en vigueur de la nouvelle classification de juillet 2012, l'hôtel Le Bayonne a bénéficié d'une classification 4* : le pré-diagnostic, la visite de contrôle faite par un organisme contrôlé accrédité par la COFRAC et le tout validé par Atout France. Cette nouvelle grille de classification à prévu la création d'une 5ème étoile pour le parc hôtelier Français. Des établissements hôteliers 4* ont donc été classés 5* en 2012, des 3* sont passés en 4*, des 2* en 3*. Pour cette classification 4*, 200 points de contrôles composent la grille des critères obligatoires et des critères "à la carte", repris en 3 grands chapitres : les équipements, les services aux clients, l'accessibilité et le développement durable.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses et vous assurons de prendre en considération vos remarques afin de progresser. Concernant l'espace détente, il y avait un dysfonctionnement de la climatisation et compte tenu de l'ambiance très humide, l'espace s'est très vite détérioré. La réparation a pris quelques jours et nous aurions dû fermer l'accès au jacuzzi et au hammam.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour échanger sur cette regrettable situation.

bien sincèrement.
Lanton, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Je confirme, c'est loin d'être un 4 étoiles!
Cependant, j'ai hérité d'une chambre basic pour 50€ la nuitée, une affaire!
13m2, confort basique, SDB propre et TV avec CANAL +
Cependant, dormir sereinement, c'est autre chose... la qualité de l'isolation de la route laisse vraiement à désirer, et le sommeil est dur à trouver.
Il est urgent de revoir le classement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Respectueuses salutations
Angouleme, France
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Qui délivre les étoiles? Propreté à revoir (opercule emballage jambon sous le lit à mon arrivée), lavabo et toilettes non rincées...chambre exiguë, isolation phonique mauvaise, couverture dépliée dans l' armoire, etc. Accueil de l' hôtesse agréable en revanche, c'est déjà ça...
Préférez les chambres hôtes, ces hôtels sont des chaînes impersonnelles et attrape-couillons !

• Séjour du octobre 2013
Un point a été fait avec les équipes concernées pour éviter les désagréments que vous avez connus.
respectueuses salutations.
Grenade sur Garonne
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

2 jours et 2 nuits dans le cadre d une réunion professionnelle.
Chambre petite, lit sur roulette qui bouge a chaque mouvement, salle de douche miniature, malgré l exposition côté Nive chambre très bruyante (je sais a quelle heure sorte les gens de l autre côté de la rive et combien de temps mon voisin du dessus a passer sous sa douche...), chaleur accablante dans la chambre (octobre = chauffage donc pas de clim malgré les 30 degrés dehors.... Normal...), parking payant.
Petit déjeuner complet.
Je pense que l on peut trouver un bien meilleur rapport qualité-prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
C'est avec regret que nous apprenons que les prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

respectueuses salutations.