“Bof ”

N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
La-Baule-Escoublac, France
“Bof ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

On a séjourné 5 nuits dans ce sois disant hotel Spa qui n'en n'a que le nom , et tout ça pour la modique somme de 70 par nuits sans petit déjeuner. Accueil assez sympa et heureusement !!! Car les chambres sont très petites, mal insonorisées ( portes qui claquent, les voisins et la tuyauterie bruyante ). la piscine chauffée ... que dire à part qu'elle est à l'ombre , entourée d'une terrasse horrible elle aussi ombragée ( obligés de prendre l'apéro dans notre chambre pour avoir un brin de soleil ) et qu'elle donne sur un pont avec beaucoup de passage, donc en sommes pas du tout reposante et relaxante! Bref nous avons été très déçu ! Un point positif le petit déjeuner express à 6 euros parfait pour les pressés et les petits mangeurs du matin. ( mini viennoiseries , boisson chaude, jus de fruit) ! Car 14 euros le petit déjeuner buffet c'est un peu hors de prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 22 avril 2014

bel hotel ,propre et spacieux mais surprise en arrivant dans la chambre!!très exigue,on peut a peine tourner autour du lit et acceder a la penderie!lla salle de douche petite aussi avec wc en face le lavabo pas pratique.pas pu avoir acces au spa il fallait reserver on ne savait pas.
par contre super buffet de petit dejeuner et hotel proche du centre très pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
DUPPIGHEIM
Avis écrit le 17 avril 2014

réservation via booking à prix intéressant pour une nuit en semaine. Accès spa gratuit mais très petit, douche dans le sauna... dommage piscine extérieure pas encore ouverte car a l'air bien.... belles chambres mais très mal insonirisée avec l'extérieur (pourtant rénovées) et l'intérieur (claquements de portes bruyants, bruits de tuyauteries et de l'étage supérieur), literie extra dure, belle salle de bain à part la lunette des WC premier prix. petit déjeuner copieux mais cher 14 €, sinon
possibilité d'un express à 6 €. point positif l'accueil, mais personnel vite débordé car pas assez
nombreux. Bref, bien loin d'un 4* et décevant si on paye le prix fort

Astuce pour la chambre : si possible en bout de couloir pour avoir le moins de nuisance sonore possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Parfait pour un week-end en amoureux nous y sommes allé ce week-end
Facile d'accès vers la deux voies qui mène à anglet et biarritz
Accès à pied à 2 minutes du centre de bayonne
Superbe chambre même en basic, hotel calme et bien insonorisé
Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 31 mars 2014

4 étoiles mais avec un restaurant fermé dés le vendredi midi; Chambre confortable et rafraichie. Petit prix donc petite salle de bain mais trés suffisante. Parking privé securisé. petit dejeuner complet .Mais équipement balnéo fermé

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 19 mars 2014

à ce prix là il faut chercher longtemps je pense, chambre moderne un peu petite, personnel agréable souriant, room service, bonne qualité de la restauration, sdb un peu petite, bien situé pour le footing, concernant les autres avis je fais 150nuits d'hôtel par an, j'évite les chaines à ce prix là vous avez un ibis de base ou un 2/3* étoiles, donc pour le prix c'est bien si vous voulez un 4* un peu plus proche du luxe vous pouvez compter un bon 120/180 de base la nuit....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Blagnac, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. A notre arrivée, nous avons été surclassés (de basic à classic). L'accueil a été chaleureux.

Les plus :
- Proximité du centre ville : A 5 minutes à pied. Nous n'avons pas sorti la voiture de la journée.
- La chambre est correcte : ménage, décoration impec. La salle d'eau est assez spacieuse (bien que le WC ne soit pas séparé). Le lit est un queen size !
- Le parking fermé : attention 9 euros par nuit. Difficile de se garer dans les parkings publics dans cette zone. Nous avons fortement apprécié la possibilité de garer la voiture en sécurité
- La déco de l'hôtel
- Le service bagagerie gratuit
- Le wifi et la télé fonctionnent très bien

Les petits bémols :
- Chambre faite qu'à partir de 14h
- Pas de service Brasserie pour tout le week end. Heureusement que l'hôtel est proche du centre ville. Personne pour nous accueillir le matin (nous souhaitions une formule petit déjeuner express au bar). Nous sommes donc repartis sur Bayonne.
- Chambre presque pas insonorisée : on entend les voisins faire des galipettes, la voisine marchait avec ses talons, les portes claquées (aucun arrêtoir)... La nuit peut être rude sans boules quiès. Nous donnions du côté de la rue (pas de bruit venant de l'extérieur). C'est vraiment pour moi le plus grand bémol de ce 4 étoiles !
- La literie est dure : cela peut ne pas plaire à tout le monde.
- Attention aux serviettes de bain : 1 serviette de bain et 2 serviettes courtes... Aucun peignoir pour descendre au spa n'est prévu.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez la proximité du centre ville avec parking et spa, cet hôtel est fait pour vous. Att...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux