“Rapport qualité prix garantie !!!!”

Le Bayonne Hotel & Spa
N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
Pau, France
“Rapport qualité prix garantie !!!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel agréable nous avons été très bien accueillit! Chambre agréable et propre,bonne literie , nous regrettons cependant de ne pas voir le numéro direct de l hôtel , l obligation de passer par une centrale de réservation ne permet pas de réserver le Spa, nous n avons donc pas pu en profiter car la durée de notre séjour étant courte toute les plages horaires étaient déjà réservé. Le parking gratuit est un plus! Très bien situé l hôtel est agréable nous reviendrons ! Merci

BOURG EN BRESSE
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Hôtel indigne d'un 4 *.
Insonorisation inexistante.
Chambres insipides sans le moindre cachet.
Chiffons de la femme de ménage au sol dans la Sdb.
Serviettes de très mauvaises qualités et rêches.
Gobelets en plastiques....
Petit dej à 14€!!
Passez votre chemin!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Nantes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Ayant passé 2 week-end consécutifs dans cet hôtel, j'ai apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel.
Chambre accueillantes, et très propres.
Parking fermé et gratuit, ce qui est très agréable à 5mn d'un centre ville.
Piscine accessible à toute heure de la journée.
Mise à disposition du jacuzzi et du hammam sans réserver à partir de 18h00.
Je n'hésiterais pas à revenir l'année prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Réservation faite via le site hôtel.com. Une nuit pour 51 euros (taxe de séjour comprise) sans petit déjeuner, très raisonnable pour un 4 étoiles.
Très bon accueil , parking fermé et gratuit .
Hôtel bien situé seulement à 5 minutes à pied du centre de Bayonne. Accès au spa (jacuzzi et hammam) sur réservation à l'accueil ( privatisation durant 45 minutes).
Chambre basique correcte pour une nuit pas extrêmement grande mais suffisante.

Avis écrit le 12 mai 2014

Après une réservation sur Booking pour 55 € la nuit ( par très chère pour un 4 étoiles !!!) nous avons été déçus par la taille de la chambre et par le petit déjeuner : 14 € pour un petit déjeuner de qualité très moyenne !!!! Par contre l'hôtel est très bien situé ,je le trouve idéal comme "point de chute" pour pouvoir visité Bayonne à pied.

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

On a séjourné 5 nuits dans ce sois disant hotel Spa qui n'en n'a que le nom , et tout ça pour la modique somme de 70 par nuits sans petit déjeuner. Accueil assez sympa et heureusement !!! Car les chambres sont très petites, mal insonorisées ( portes qui claquent, les voisins et la tuyauterie bruyante ). la piscine chauffée ... que dire à part qu'elle est à l'ombre , entourée d'une terrasse horrible elle aussi ombragée ( obligés de prendre l'apéro dans notre chambre pour avoir un brin de soleil ) et qu'elle donne sur un pont avec beaucoup de passage, donc en sommes pas du tout reposante et relaxante! Bref nous avons été très déçu ! Un point positif le petit déjeuner express à 6 euros parfait pour les pressés et les petits mangeurs du matin. ( mini viennoiseries , boisson chaude, jus de fruit) ! Car 14 euros le petit déjeuner buffet c'est un peu hors de prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 avril 2014

bel hotel ,propre et spacieux mais surprise en arrivant dans la chambre!!très exigue,on peut a peine tourner autour du lit et acceder a la penderie!lla salle de douche petite aussi avec wc en face le lavabo pas pratique.pas pu avoir acces au spa il fallait reserver on ne savait pas.
par contre super buffet de petit dejeuner et hotel proche du centre très pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis