“Excellent hôtel!”
Avis sur Le Bayonne Hotel

Le Bayonne Hotel
N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 8 juin 2014

En week-end avec une amie dans le pays basque au mois de mai, nous nous sommes rendues dans cet hôtel où nous avons tout apprécié.
Dès notre arrivée, nous avons réservé le spa et le sauna à une certaine heure et cela pour les 3 jours suivants pour pouvoir profiter pleinement de cet hôtel. Seul bémol la piscine est un peu petite.
Le rapport qualité prix est imbattable.
L'emplacement de cet hôtel est parfait et côté rive de la Nive où l'on peut prendre les repas se trouve une excellente vue reposante.
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Les chambres, et les locaux communs sont très propres.
Le parking hors saison gratuit et sécurisé.
Petit déjeuner express à 6 euros dont les viennoiseries sont excellentes.
Excellent hôtel, j'y reviendrai...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2014

Personnel agréable nous avons été très bien accueillit! Chambre agréable et propre,bonne literie , nous regrettons cependant de ne pas voir le numéro direct de l hôtel , l obligation de passer par une centrale de réservation ne permet pas de réserver le Spa, nous n avons donc pas pu en profiter car la durée de notre séjour étant courte toute les plages horaires étaient déjà réservé. Le parking gratuit est un plus! Très bien situé l hôtel est agréable nous reviendrons ! Merci

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Hôtel indigne d'un 4 *.
Insonorisation inexistante.
Chambres insipides sans le moindre cachet.
Chiffons de la femme de ménage au sol dans la Sdb.
Serviettes de très mauvaises qualités et rêches.
Gobelets en plastiques....
Petit dej à 14€!!
Passez votre chemin!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Ayant passé 2 week-end consécutifs dans cet hôtel, j'ai apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel.
Chambre accueillantes, et très propres.
Parking fermé et gratuit, ce qui est très agréable à 5mn d'un centre ville.
Piscine accessible à toute heure de la journée.
Mise à disposition du jacuzzi et du hammam sans réserver à partir de 18h00.
Je n'hésiterais pas à revenir l'année prochaine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2014

Réservation faite via le site hôtel.com. Une nuit pour 51 euros (taxe de séjour comprise) sans petit déjeuner, très raisonnable pour un 4 étoiles.
Très bon accueil , parking fermé et gratuit .
Hôtel bien situé seulement à 5 minutes à pied du centre de Bayonne. Accès au spa (jacuzzi et hammam) sur réservation à l'accueil ( privatisation durant 45 minutes).
Chambre basique correcte pour une nuit pas extrêmement grande mais suffisante.

Avis publié : 12 mai 2014

Après une réservation sur Booking pour 55 € la nuit ( par très chère pour un 4 étoiles !!!) nous avons été déçus par la taille de la chambre et par le petit déjeuner : 14 € pour un petit déjeuner de qualité très moyenne !!!! Par contre l'hôtel est très bien situé ,je le trouve idéal comme "point de chute" pour pouvoir visité Bayonne à pied.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

On a séjourné 5 nuits dans ce sois disant hotel Spa qui n'en n'a que le nom , et tout ça pour la modique somme de 70 par nuits sans petit déjeuner. Accueil assez sympa et heureusement !!! Car les chambres sont très petites, mal insonorisées ( portes qui claquent, les voisins et la tuyauterie bruyante ). la piscine chauffée ... que dire à part qu'elle est à l'ombre , entourée d'une terrasse horrible elle aussi ombragée ( obligés de prendre l'apéro dans notre chambre pour avoir un brin de soleil ) et qu'elle donne sur un pont avec beaucoup de passage, donc en sommes pas du tout reposante et relaxante! Bref nous avons été très déçu ! Un point positif le petit déjeuner express à 6 euros parfait pour les pressés et les petits mangeurs du matin. ( mini viennoiseries , boisson chaude, jus de fruit) ! Car 14 euros le petit déjeuner buffet c'est un peu hors de prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple