“Séjour agréable”
Avis sur Le Bayonne Hotel

Le Bayonne Hotel
N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 10 juin 2014

Bon accueil, parking fermé gratuit.
Chambre épurée et propre mais petite, ne correspond pas aux attentes d'un 4 étoiles, mais nous avons eu une bonne promo internet.
Par contre très mauvaise insonorisation au 3eme étage. Beaucoup de passage dans le couloir et portes qui grincent comme pas possible.
A recommander pour ceux qui ont l'habitude des 2 étoiles et veulent profiter de la piscine.
Hotel très bien localisé, à 5min à pied du centre de Bayonne.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014

Week-end prolongé de PENTECÔTE à 2, réservation faites sur Booking à prix très avantageux.Chambre du côté de la "nude" très calme .Chambre et salle d'eau basique donc aucune surprise, petite mais suffisante. Lit et linge de toilette propre, sanitaires propres.L'hôtel est très bien placé, petit déjeuner et diner pris au cœur du vieux Bayonne (jolie balade à pied),la voiture reste dans le parking sécurisé aucune préoccupation pour le stationnement en ville .
Pour ceux qui réserve à "prix fort" la déception est compréhensible si toutes les chambres sont identiques , la notre correspondait à 1 chambre basique, à 1 prix raisonnable. Les accès extérieurs aux différentes directions de visites (Biarritz et autres) sont très simples depuis l'hôtel.Idéal pour 1 séjour balade et visite de la région , l'hôtel est juste un point de chute pour la douche et dormir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014

En week-end avec une amie dans le pays basque au mois de mai, nous nous sommes rendues dans cet hôtel où nous avons tout apprécié.
Dès notre arrivée, nous avons réservé le spa et le sauna à une certaine heure et cela pour les 3 jours suivants pour pouvoir profiter pleinement de cet hôtel. Seul bémol la piscine est un peu petite.
Le rapport qualité prix est imbattable.
L'emplacement de cet hôtel est parfait et côté rive de la Nive où l'on peut prendre les repas se trouve une excellente vue reposante.
Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Les chambres, et les locaux communs sont très propres.
Le parking hors saison gratuit et sécurisé.
Petit déjeuner express à 6 euros dont les viennoiseries sont excellentes.
Excellent hôtel, j'y reviendrai...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Personnel agréable nous avons été très bien accueillit! Chambre agréable et propre,bonne literie , nous regrettons cependant de ne pas voir le numéro direct de l hôtel , l obligation de passer par une centrale de réservation ne permet pas de réserver le Spa, nous n avons donc pas pu en profiter car la durée de notre séjour étant courte toute les plages horaires étaient déjà réservé. Le parking gratuit est un plus! Très bien situé l hôtel est agréable nous reviendrons ! Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Hôtel indigne d'un 4 *.
Insonorisation inexistante.
Chambres insipides sans le moindre cachet.
Chiffons de la femme de ménage au sol dans la Sdb.
Serviettes de très mauvaises qualités et rêches.
Gobelets en plastiques....
Petit dej à 14€!!
Passez votre chemin!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Ayant passé 2 week-end consécutifs dans cet hôtel, j'ai apprécié l'accueil, la gentillesse du personnel.
Chambre accueillantes, et très propres.
Parking fermé et gratuit, ce qui est très agréable à 5mn d'un centre ville.
Piscine accessible à toute heure de la journée.
Mise à disposition du jacuzzi et du hammam sans réserver à partir de 18h00.
Je n'hésiterais pas à revenir l'année prochaine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mai 2014

Réservation faite via le site hôtel.com. Une nuit pour 51 euros (taxe de séjour comprise) sans petit déjeuner, très raisonnable pour un 4 étoiles.
Très bon accueil , parking fermé et gratuit .
Hôtel bien situé seulement à 5 minutes à pied du centre de Bayonne. Accès au spa (jacuzzi et hammam) sur réservation à l'accueil ( privatisation durant 45 minutes).
Chambre basique correcte pour une nuit pas extrêmement grande mais suffisante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple