“Déçu”

Le Bayonne Hotel & Spa
N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
“Déçu”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Déçu car le spa était en panne hôtel très propre voulais utiliser le hammam le parking est payant c'est pas normal je suis allé pour le spa avec ma famille les enfants étaient en colère il y a trop de bruit on à du mal à dormir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Great Harbour Cay
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bonne emplacement a 5 minutes a pied du centre ville.
Hôtel très propre personnel agréable, piscine chauffée et Spa sur réservation.
Petit déjeuner un peu cher mais de qualité, restaurant a éviter sans grand intérêts . De très bonne table aux alentours.
Les chambres de 1 ère catégorie vraiment petite, et un petit problème avec les portes des chambres qui claque vraiment très fort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Tarbes
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bel hotel , calme,propre, mais quelle ineptie de fermer le restaurant le week- end .De plus, l'aimable hotesse nous conseille de nous rendre en ville pour diner, alors que deux trés bon restaurants se trouvent juste en face....a revoir ...

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Je vais régulièement dans cet établisssement.
Chambre correcte, lit très confortable.
Menu du soir copieux
Petit dèj copieux mais cher 10euros..
Avantage parking gratuit
Je recommande cet établisssement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bezons
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits à titre professionnel du 12 au 15 juin. Nous étions nombreux à y séjourné. L'accueil était bon. Chambres standards très petites et une salle de bain inconfortable. Une belle déco mais cela ne suffit pas, le confort est très important. Cela ne correspond pas du tout à un 4 étoiles. Une mauvaise insonorisation surtout lors des passages dans les couleurs tard dans la nuit. Pour une nuit c'est parfait mais au-delà à éviter si vous optez pour une chambre standard. Aucun repas pris pendant notre séjour sauf le petit déjeuner. Copieux, mais les tables n'étaient pas débarrassées rapidement et le renouvellement et notamment pour le pain, les viennoiseries et le café n'étaient pas fait systématiquement il fallait réclamer. Un manque total de suivi et d'attention de la part du personnel. Enfin le service en général n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 1 nuit seulement mais nous avons beaucoup apprécié, la chambre standard est assez petite mais ça va. La deco est jolie, design, moderne et chaleureuse. Nous avons testé le spa, mauvaise surprise la sauna ne marchait pas. Nous avons donc testé le hammam, petit, mais ok. Et le jaccuzi 4 places sympa aussi mais à l'etroit.
Il ne faut donc pas trop prendre en compte le "spa".
Très bon accueil, personnel agréable. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander vue fleuve, très sympa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Bon accueil, parking fermé gratuit.
Chambre épurée et propre mais petite, ne correspond pas aux attentes d'un 4 étoiles, mais nous avons eu une bonne promo internet.
Par contre très mauvaise insonorisation au 3eme étage. Beaucoup de passage dans le couloir et portes qui grincent comme pas possible.
A recommander pour ceux qui ont l'habitude des 2 étoiles et veulent profiter de la piscine.
Hotel très bien localisé, à 5min à pied du centre de Bayonne.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux