“Bien mais sans plus...”

Le Bayonne Hotel & Spa
N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
“Bien mais sans plus...”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Après avoir réservé notre chambre 2 jours avant notre venue pour 2 nuits, nous avions envoyé un mail à la réception afin de réserver le spa pour le samedi (en week-end donc). Réponse par mail le lendemain en nous disant que la résa n'était possible que le matin même de notre arrivée.
Surprise en arrivant : spa fermé pour maintenance (le week-end en pleine saison !) ce qui devait déjà être prévu à l'avance je pense... Nous n'avons donc pas pu profiter de cette prestation qui était l'un des critères pour lequel nous avions réservé, vraiment décevant.
Personnel accueillant et serviable.
La piscine chauffée, petite mais agréable. Parking payant durant l'été (9€ !!!!). Mieux vaut ne pas le réserver, des places non loin de là sont dispos (nous n'avons pas rencontré de problèmes pour en trouver).
Hôtel à 5 min à pied du Petit Bayonne ce qui est parfait. Chambre convenable, lit très confortable mais salle de bain mal agencée dommage. Portes qui claquent très fort, chambre non insonorisée ce qui fait que l'on entend les voisins avec leur chien.
Un problème de chasse d'eau résolu parfaitement par le réceptionniste qui s'est chargé de ça pendant notre absence en soirée.
Nous n'avons pas pris le petit déj' car trop cher et restaurant fermé le week-end (aberrant pour un hôtel dit 4 étoiles).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Colomiers, France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour une nuit, et nous n'avons pas été déçus surtout que nous avons bénéficié d'un prix en promo au tarif d'un hôtel basique. Accueil téléphonique pour la réservation et accueil sur place très sympas. Arrives à 14h, on découvre un hall très élégant, la chambre moderne malgré une petite taille. Nous avons profité de la piscine elle non plus pas très grande mais chauffée c'était top. Ensuite on a essayé le Spa et le hammam privatisés pour 40min, très bien. Propreté moyenne dans la salle spa( plafonds). Le matin bémol on entend dès que quelqu'un circule dans le couloir en l'occurrence la dame du ménage, on entend les portes taper etc.. Petit déj à 14€ très cher ou petit déj express à 6€ pas très varié seulement des minis viennoiseries, un jus d'orange et une boisson chaude. Dans l'ensemble pour le prix payé nous avons été satisfaits.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Déçu car le spa était en panne hôtel très propre voulais utiliser le hammam le parking est payant c'est pas normal je suis allé pour le spa avec ma famille les enfants étaient en colère il y a trop de bruit on à du mal à dormir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bayonne

Great Harbour Cay
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bonne emplacement a 5 minutes a pied du centre ville.
Hôtel très propre personnel agréable, piscine chauffée et Spa sur réservation.
Petit déjeuner un peu cher mais de qualité, restaurant a éviter sans grand intérêts . De très bonne table aux alentours.
Les chambres de 1 ère catégorie vraiment petite, et un petit problème avec les portes des chambres qui claque vraiment très fort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Tarbes
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bel hotel , calme,propre, mais quelle ineptie de fermer le restaurant le week- end .De plus, l'aimable hotesse nous conseille de nous rendre en ville pour diner, alors que deux trés bon restaurants se trouvent juste en face....a revoir ...

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Je vais régulièement dans cet établisssement.
Chambre correcte, lit très confortable.
Menu du soir copieux
Petit dèj copieux mais cher 10euros..
Avantage parking gratuit
Je recommande cet établisssement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bezons
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits à titre professionnel du 12 au 15 juin. Nous étions nombreux à y séjourné. L'accueil était bon. Chambres standards très petites et une salle de bain inconfortable. Une belle déco mais cela ne suffit pas, le confort est très important. Cela ne correspond pas du tout à un 4 étoiles. Une mauvaise insonorisation surtout lors des passages dans les couleurs tard dans la nuit. Pour une nuit c'est parfait mais au-delà à éviter si vous optez pour une chambre standard. Aucun repas pris pendant notre séjour sauf le petit déjeuner. Copieux, mais les tables n'étaient pas débarrassées rapidement et le renouvellement et notamment pour le pain, les viennoiseries et le café n'étaient pas fait systématiquement il fallait réclamer. Un manque total de suivi et d'attention de la part du personnel. Enfin le service en général n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires