“Hotel agréable et Direction opérationnelle”
Avis sur Le Bayonne Hotel

Le Bayonne Hotel
N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel très bien situé, confortable avec des prestations d'un excellent rapport qualité prix.
Le petit déjeuner en buffet (14 euros) est digne d'un petit déjeuner ...
Une direction opérationnelle qui traite les imprévus et assume pleinement son rôle.
A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Après avoir réservé notre chambre 2 jours avant notre venue pour 2 nuits, nous avions envoyé un mail à la réception afin de réserver le spa pour le samedi (en week-end donc). Réponse par mail le lendemain en nous disant que la résa n'était possible que le matin même de notre arrivée.
Surprise en arrivant : spa fermé pour maintenance (le week-end en pleine saison !) ce qui devait déjà être prévu à l'avance je pense... Nous n'avons donc pas pu profiter de cette prestation qui était l'un des critères pour lequel nous avions réservé, vraiment décevant.
Personnel accueillant et serviable.
La piscine chauffée, petite mais agréable. Parking payant durant l'été (9€ !!!!). Mieux vaut ne pas le réserver, des places non loin de là sont dispos (nous n'avons pas rencontré de problèmes pour en trouver).
Hôtel à 5 min à pied du Petit Bayonne ce qui est parfait. Chambre convenable, lit très confortable mais salle de bain mal agencée dommage. Portes qui claquent très fort, chambre non insonorisée ce qui fait que l'on entend les voisins avec leur chien.
Un problème de chasse d'eau résolu parfaitement par le réceptionniste qui s'est chargé de ça pendant notre absence en soirée.
Nous n'avons pas pris le petit déj' car trop cher et restaurant fermé le week-end (aberrant pour un hôtel dit 4 étoiles).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour une nuit, et nous n'avons pas été déçus surtout que nous avons bénéficié d'un prix en promo au tarif d'un hôtel basique. Accueil téléphonique pour la réservation et accueil sur place très sympas. Arrives à 14h, on découvre un hall très élégant, la chambre moderne malgré une petite taille. Nous avons profité de la piscine elle non plus pas très grande mais chauffée c'était top. Ensuite on a essayé le Spa et le hammam privatisés pour 40min, très bien. Propreté moyenne dans la salle spa( plafonds). Le matin bémol on entend dès que quelqu'un circule dans le couloir en l'occurrence la dame du ménage, on entend les portes taper etc.. Petit déj à 14€ très cher ou petit déj express à 6€ pas très varié seulement des minis viennoiseries, un jus d'orange et une boisson chaude. Dans l'ensemble pour le prix payé nous avons été satisfaits.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Déçu car le spa était en panne hôtel très propre voulais utiliser le hammam le parking est payant c'est pas normal je suis allé pour le spa avec ma famille les enfants étaient en colère il y a trop de bruit on à du mal à dormir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Très bonne emplacement a 5 minutes a pied du centre ville.
Hôtel très propre personnel agréable, piscine chauffée et Spa sur réservation.
Petit déjeuner un peu cher mais de qualité, restaurant a éviter sans grand intérêts . De très bonne table aux alentours.
Les chambres de 1 ère catégorie vraiment petite, et un petit problème avec les portes des chambres qui claque vraiment très fort.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Bel hotel , calme,propre, mais quelle ineptie de fermer le restaurant le week- end .De plus, l'aimable hotesse nous conseille de nous rendre en ville pour diner, alors que deux trés bon restaurants se trouvent juste en face....a revoir ...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Je vais régulièement dans cet établisssement.
Chambre correcte, lit très confortable.
Menu du soir copieux
Petit dèj copieux mais cher 10euros..
Avantage parking gratuit
Je recommande cet établisssement