“Ne vaut pas ses 4*”
Avis sur Le Bayonne Hotel

Le Bayonne Hotel
N° 9 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié: 24 août 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en août 2014 et franchement nous n'avons pas été enchantés. Tout d'abord le parking est payant (9€ la nuit) alors qu'il est très grand et souvent vide !! La chambre "basic" est minuscule, le lit petit la SDB également minuscule. Tout ceci pour un tarif a 110 € la nuit + 14 € le pdj. La prestation fournie ne vaut pas ce tarif !!! De plus, nous avons été un peu plus déçus car en réglant notre note, nous avons constaté que les cafés que nous avions pris en attendant notre chambre non faite ne nous ont même pas été offerts. Et cerise sur le gâteau il y avait une erreur sur la note : nous avions réservé avec le pdj compris mais ils nous ont compté la chambre au tarif convenu 138€ et ont rajouté le pdj a 11€ soi-disant en promotion !! Pas top tout ça pour un 4*. Le seul avantage est sa situation proche du centre ville de Bayonne. Le personnel notamment celui du pdj est très sympathique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bayonne Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Un hôtel sobre et agréable à deux pas du Petit Bayonne. Chambre propre et accueillante. le petit déjeuner offre un large choix de produits frais. Pour les amateurs de rugby, le stade est à proximité. Nous réserverons de nouveau dans cet établissement dès notre prochain séjour au Pays Basque.

Astuce pour la chambre : Une chambre donnant sur la Nive.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2014

L'hôtel propre parking pratique d'accès
Seul reproche nourriture du restaurant banal et les chambres beaucoup trop petites et sobres pour un 4* je dirais plus 3* mais bon correct dans l'ensemble calme

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Moderne, personnel agréable, jolie vu, piscine aussi chaude qu'un bain mais 3 préservatifs usagés retrouvés sous le lit... Et apparemment je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué ce jour là Dommage.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Bien que le personnel de l'hôtel soit très serviable, les points négatifs sont trop nombreux pour un établissement se prétendant 4 étoiles : pas de minibar dans la chambre, pas de bouteille d'eau, matelas durs, oreillers très fins et de très mauvaise qualité, serviettes de bain indignes d'un hôtel ! Lorsque l'on paie 170 euros la nuit, je pense que l'on est en droit de s'attendre à un minimum de confort ! Je déconseille fortement !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2014

hotel agréable , personnel aimable, petits déj sympa en terrasse avec du choix, chambres propres,parking payant 9 e la nuit si vous le souhaitez . Cependant salle de bains avec wc non séparé ,propre mais petite ne correspondant pas à un 4* mais chambre à 85 e à Bayonne et au calme donc ....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2014

Atypique par son positionnement proche du centre de Bayonne et la piscine avec vu sur le fleuve. Les chambres (simple du moins) n'ont rien d'un 4* mais le reste les vaut. L’accueil est agréable, l’hôtel est propre et neuf, la carte du restaurant est complète et attractive. Dommage qu'il est plu le jour ou je suis venu, je n'ai pas pu profiter de la piscine et de la vu qu'elle offrait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires