“Excellent”

Le Square Gourmand - Chez Philippe
Classé n° 50 sur 306 Restaurants à Bayonne
Cuisines : Traiteur, Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Passionné de cuisine, je vous propose des plats 100% faits maison réalisés avec des produits frais. Du lundi au vendredi, une selection de burgers et de plats du jour. Les jeudis et vendredis soirs, venez découvrir une cuisine "Bistronomique" avec une carte qui change régulièrement.
Avis publié : 16 juillet 2013

Un super cheeseburger mieux que MacDo !!! Les cannellonis sont trop bon comme tout le reste d'ailleurs :) à ne surtout pas manquer si vous êtes sur Bayonne et que vous aimez les produits frais bien preparés.

Avis publié : 3 juillet 2013

C'est un petit coin de paradis pour les gastronomes qui ne comptent pas se ruiner. Lorsque je suis de passage à Bayonne et qu'il est l'heure de se restaurer, la solution est toute trouvée... "Le square gourmand". La cuisine y est rapide, délicate, on ne peut plus fraîche, imaginative et, ce qui ne gâche rien, l'accueil y est particulièrement chaleureux et convivial.
C'est réellement un endroit où l'on se sent bien, on en repart avec la ferme intention d'y revenir bientôt. Bien entendu une mention spéciale pour le sandwich au magret agrémenté d'oignons frits... Une merveille ! Abordable pour tous. C'est une question de choix. N'hésitez pas...

Avis publié : 29 juin 2013

Les sandwichs sont copieux et l'accueil est excellent!
Les propriétaires ont l'habitude de nourrir les futurs pèlerins de Compostelle.

Avis publié : 11 juin 2013

Je me suis régalé !

C’est ce que je dis lorsque je finis un sandwich accompagné de frites fraiches.

Restauration-rapide mais élaborée lentement, sûrement, les produits sont frais, les assiettes du jour toujours. Les desserts sont frais aussi ! les tartelettes, les glaces savamment confectionnées, les salades de fruits !

Bien manger c’est aussi manger dans d’agréables conditions, et là vous serez accueillis on ne peut plus chaleureusement par Laurence et Jean-Paul. Un lieu très propre.

On fait aussi de belles rencontres.

Mon sandwich préféré ?

Chipolata, chèvre-miel, magret, les souvenirs se bousculent, c’est tellement bon que le meilleur sandwich pour moi reste encore celui que je mangerai la prochaine fois que j’aurai la joie d’y retourner.

Avis publié : 6 juin 2013

non mais allo quoi!!! c'est ma cantine....je pense avoir user mes dents dans la moitié des resto de bayonne mais la je reviens reviens rereviens et a vous de juger maintenant

Les voyageurs ayant consulté Le Square Gourmand - Chez Philippe ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Square Gourmand - Chez Philippe ?