“Fuyez!!!”

Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 2 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous sommes des habitués de la chaine Accor et cet établissement est de loin le pire que nous ayons vu!! Pour commencer, la chambre n'était pas prête à l'heure (elle ne l'était tjs pas 3 heures après)...pas de parking...l'ascenseur est minuscule et très vieillot..quant à notre chambre, la peinture des mûrs était toute craquée, moisissures dans la salle de bain, trou dans le mur du placard...nous pensions nous rattraper sur le petit déjeuner...hélas... 2 fois moins de choix de produits que dans un ibis classique!!! Bref, à part la vue sur l'Adour (avec des fenêtres sales), aucun point positif!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Après 8 heures de route, nous sommes arrives a Bayonne et n avons eu aucune peine a trouver ce tres Joli batiment en bordure de l Adour. Acceuil charmant et chambre au cinquieme etage avec cue superbe sur la ville et sa cathedrale ainsi que sur le fleuve. Chambre spacieuse avec belle hauteur sous plafond joliment decoree. Le soir sortie en ville. Pas beau coup d ambiance mais pub irlandais tres sympa avec burger de canard innovant.
Wifi et petit déjeuner copieux et excellent inclus.
Tres Bon rapport qualite prix. Nous y retournerons sans aucun doute.
Ne Manquez pas le marche le matin ainsi que les nombreux marchands de chocolat. Nous avons appris que Bayonne etait aussi la capitale du chocolat, alors, a vos Marques...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Petit hôtel au décor très défraichie non respect de la réservation !
L’hôtel est plutôt bien situé proche d'un parking.
La literie était très inconfortable.
Je ne recommande pas cet hôtel. Je n'avais encore jamais été déçu par un Ibis style.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2013

hôtel très bien situé, décoration simple mais malgré tout originale et moderne. Propreté de la chambre et des parties communes irréprochable. Seul bémol salle de petit-déjeuner agréable mais pas très grande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bayonne
À 0,5 km
OKKO Hotels Bayonne Centre
N° 1 sur 18 à Bayonne
À 0,6 km
Hotel Mercure Bayonne Centre Le Grand Hotel
Hotel Mercure Bayonne Centre Le ...
N° 7 sur 18 à Bayonne
À 0,1 km
Côte Basque Hôtel
Côte Basque Hôtel
N° 10 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Ibis Styles Bayonne Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bayonne Gare Centre

Adresse: 1 Place de la Republique, 64100, Bayonne, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°4 des hôtels d'affaires à Bayonne
Catégorie de prix : 66€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bayonne Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bayonne Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bayonne Gare Centre Pays Basque