“Pourquoi pas?”

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 19 août 2013

Avis publié : 18 août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Donc en gros je vais vous expliquer la différence entre l'Ibis tout court et l'Ibis style, ensuite à vous de juger si le titre cet avis n'est pas justifié.
La chambre est plus petite.
La salle de bain est plus petite
On peut surfer sur la lunette des toilettes tellement elle bouge quand on s'assoit.
Pas de restaurant.
Literie nulle, nous avons quasiment pas dormi.
Choix plus que limité au petit déjeuné (seule différence avec l'ibis c'était la présence de Nutella).
Le matin réceptionniste plus que désagréable, elle ne répond même pas quand vous lui dite bonjour, pendant toute la procédure de restitution de la chambre elle nous a pas adressé un seul mot!
En conclusion vous payé plus qu'un Ibis juste pour la décoration donc vous êtes un pigeon. Ne dépensez pas plus d'argent pour une chambre à l'ibis styles ça n'en vaut absolument pas la peine. Rien ne justifie la différence de prix entre Ibis styles et Ibis.

Astuce pour la chambre : Fuyez ça vaut mieux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
RENAUDC C, Gérant de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons que notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes. Quant aux défaillances techniques et de service, soyez assuré que vos commentaires seront diffusés à l'équipe afin d'améliorer nos prestations à l'avenir. Nous espérons que vous garderez confiance dans nos hôtels ACCOR.

Avis publié : 14 août 2013

Avis publié : 12 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RENAUDC C, Gérant de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple