“sympa”

Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 2 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 21 septembre 2013

L'hôtel où je vais pour la 2ème fois est très sympa et bien placé. En revanche, bannir la chambre 410... trop petite, et pas fonctionnelle. la douche est collée à moins de 50cm du lavabo devant lequel on peu à peine passer. Chambre non fonctionnelle.
En revanche, l'an dernier j'avais une autre chambre, super !
hôtel propre, bien situé, personnel charmant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel parfait, chambre spacieuse et hyper confortable, excellent petit déjeuner, juste de l'autre côté du pont face au vieux Bayonne. Juste un petit bémol pour l'accueil un peu limite et pour le parking (tout est payant avec horodateur donc obligation de se replier sur le parking couvert de la gare).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos points faibles.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

95€, c'est ce qui m'est réclamé pour cette nuit. Rapport qualité/prix médiocre. Chambre petite et bruyante. On passe la nuit à profiter des cris, des voitures du quartier. Puis, au petit matin, n'espérez pas faire une grasse mat, vos voisins, plus matinaux que vous, se chargeront, malgré eux, de vous réveiller.
Vient le temps pour vous de vous battre avec votre rideau de douche, la cabine ayant la taille d'une boîte d'allumette.
Le petit déjeuner pourrait peut être rattraper le coup, mais même pas. Peu fourni.
Je vais donc aller récupérer mon véhicule, que j'ai mis 1/2h à stationner hier, car l'hôtel n'a pas de parking, en espérant ne pas avoir d'amende...oui, parce que bien entendu, tout le quartier est payant...ça tombe bien, mes voisins de chambre mon réveillé tôt pour aller mettre une pièce dans le parcmètre.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

au vu de certains commentaires, et devant arriver dans la nuit avec mes enfants et tous les bagages, je redoutais de ne pas pouvoir stationner à proximité et de ne trouver personne pour nous accueillir.
Quelle bonne surprise, le responsable de nuit semblait nous attendre, il nous propose spontanément sa propre place de parking devant la porte de l'hôtel et nous aide même à décharger les bagages et offre un petit cadeau aux enfants. Un vrai accueil de palace...malheureusement pour le reste on est plus proche d'un petit 2 étoiles
L'ascenseur et l'escalier sont d'un autre temps. La suite familiale n'a de suite que le prix, et même si elle est joliment décorée avec une literie très confortable ce n'est qu'une petite chambre très exigue, une fois le lit d'apoint ouvert. L'insonnorisation avec les autres chambres et la rue est inexistante et nous somme réveillés à 4 heures par un camion livrant l'hôtel sous nos fenêtres ! L'employé d'étage à qui nous nous sommes adressé le matin était très à l'écoute. Enfin le petit déjeuner aurait pu être bien, vu le buffet, mais la salle est trop petite, les clients attendent et le jeune homme en charge parait peu concerné.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remericons vivement pour vos remarques et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'attention de nos équipes. Nous regrettons regrettons que les bruits de la ville vous aient importunés pendant la nuit, point que nous ne maitrisons malheureusement pas.

Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Avis publié : 30 août 2013

bien situé,car tout Bayonne accessible à pied ou en bus, accueil chaleureux. manque juste le resto (marquer sur la façade) mais envoyer sur un troquet sympa face à la gare. petit déjeuner bien élaboré.

Astuce pour la chambre : celles donnant sur l'Adour sont sympas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple