“chambre mal conçue”

N° 2 sur 18 Hôtels à Bayonne
Soignies, Belgique
“chambre mal conçue”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Pas de mobilier dans la chambre, où met-on ses vêtements? couette trop chaude, climatisation bruyante et qui vous enrhume, salle de bains exiguë. Décidément les chambres ne sont pas au top. Par contre le personnel est très serviable et la situation est idéale au centre ville et près de la gare.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont moins exposées au soleil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié la conception et les équipements de notre chambre.
Nous espérons que vous aurez l'occasion d'essayer un de nos autres hôtels ibis Styles pour vous faire un deuxième avis que nous espérons positif, car soyez assurés, que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un produit et un service de qualité. Meilleures Salutations.

Saumur, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel bien rénové aux derniers standards Ibis Style et bien placé. Juste à coté de la gare et à coté de nombreux restaurants.
Très bonne literie, équipement complet et de qualité.
Bon rapport qualité prix .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions vivement pour votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Bayonne.
Levis, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bien situé, directement au confluent de l'Adour et de la Nive, tout un spectacle lorsque la marée vient rencontrer le courant! Plein de restos aux alentours. Petits déj. complets et bons. Bâtisse vieillotte mais bien entretenue et propre. Seul manque: pas de stationnements fournis par l'hôtel, on doit se débrouiller par soi-même, il y en a un à un coin de rue ($$).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Les points forts:emplacement central, jolie vue, personnel serviable.
Les points faibles: une bonne rénovation ne ferait pas de mal aux chambres et aux communs surtout dans la salle de bains qu'on attend légitimement irréprochable.

Astuce pour la chambre : j'occupais une chambre d'angle au 1er étage et la vue était magnifique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille