“hotel bien situé”

N° 2 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 octobre 2013

Les salles de bains étaient loin d'être nickels !!! Le carrelage vieillot pour un hotel rénové !! L'ascenseur en panne. Une des chambre standard très petite et oppressante pour un 3 étoiles...Le pdj était par contre très sympa

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Nous faisons suite à votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Pendant votre séjour, vous avez occupé des chambres non rénovées qui en effet malgré un entretien quotidien paraissent vétustes. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas pu profiter de nos chambres rébovées. Néanmoins, nous avons le plaisir de vous informer que nous terminons l'ensemble de la rénovation début 2014 et nous espérons que lors de votre prochain voyage à Bayonne, vous pourrez profiter de leur qualité et confort.

Avis publié : 21 octobre 2013

Pas de mobilier dans la chambre, où met-on ses vêtements? couette trop chaude, climatisation bruyante et qui vous enrhume, salle de bains exiguë. Décidément les chambres ne sont pas au top. Par contre le personnel est très serviable et la situation est idéale au centre ville et près de la gare.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont moins exposées au soleil
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié la conception et les équipements de notre chambre.
Nous espérons que vous aurez l'occasion d'essayer un de nos autres hôtels ibis Styles pour vous faire un deuxième avis que nous espérons positif, car soyez assurés, que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un produit et un service de qualité. Meilleures Salutations.

Avis publié : 20 octobre 2013

Hotel bien rénové aux derniers standards Ibis Style et bien placé. Juste à coté de la gare et à coté de nombreux restaurants.
Très bonne literie, équipement complet et de qualité.
Bon rapport qualité prix .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions vivement pour votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Bayonne.

Avis publié : 11 octobre 2013

Très bien situé, directement au confluent de l'Adour et de la Nive, tout un spectacle lorsque la marée vient rencontrer le courant! Plein de restos aux alentours. Petits déj. complets et bons. Bâtisse vieillotte mais bien entretenue et propre. Seul manque: pas de stationnements fournis par l'hôtel, on doit se débrouiller par soi-même, il y en a un à un coin de rue ($$).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Les points forts:emplacement central, jolie vue, personnel serviable.
Les points faibles: une bonne rénovation ne ferait pas de mal aux chambres et aux communs surtout dans la salle de bains qu'on attend légitimement irréprochable.

Astuce pour la chambre : j'occupais une chambre d'angle au 1er étage et la vue était magnifique
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille