“Bayonne en novembre” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 2 sur 18 Hôtels à Bayonne

Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé en juillet pour un séjour pendant les vacances de la toussaint, l'hôtel a bien pris en compte notre demande ( la charmante Lennaig de l'accueil ) puisque j'avais précisé une chambre rénovée , avec douche et au premier étage. Nous avons donc une une très jolie chambre, spacieuse , identique aux photos de l'hôtel , toilettes à part, salle de bain petite mais fonctionnelle avec une grande douche . Au niveau propreté et confort rien a redire, le ménage a été fait tous les jours, les serviettes changées, le lit refait, pas de moisissures ni de traces nulle part. La personne faisant le ménage dans les chambres était très aimable et faisait en sorte de ne pas déranger.
Au niveau équipements , sèche cheveux, wifi, clim, tv de qualité , rideaux occultants, literie excellente .
Le petit déjeuner est très bien, notamment la salade de fruits frais et le pain aux céréales que j'ai adorés. Jambon, fromage petits pains croissants, beurre nutella confiture yaourts fromage blanc, fruits , oranges à presser , céréales, lait, thé café chocolat à volonté, il faudrait être difficile pour se plaindre. A noter que les voyageurs avec de jeunes enfants ont accès à des jeux et timbales pour les petits. L'hôtel est sécurisé, les portes automatiques ferment dès que la nuit tombe et c'est la personne de l accueil qui vient vous ouvrir.
La proximité avec le centre ville est très appréciable.
Je pense que je n'ai rien oublié , en tous cas je recommande vivement cet hôtel ( par lequel je ne suis pas sponsorisée , j'ai payé mon séjour comme tout le monde ) . Je reviendrai sans aucun soucis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les salles de bains étaient loin d'être nickels !!! Le carrelage vieillot pour un hotel rénové !! L'ascenseur en panne. Une des chambre standard très petite et oppressante pour un 3 étoiles...Le pdj était par contre très sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous faisons suite à votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Pendant votre séjour, vous avez occupé des chambres non rénovées qui en effet malgré un entretien quotidien paraissent vétustes. Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas pu profiter de nos chambres rébovées. Néanmoins, nous avons le plaisir de vous informer que nous terminons l'ensemble de la rénovation début 2014 et nous espérons que lors de votre prochain voyage à Bayonne, vous pourrez profiter de leur qualité et confort.
Soignies, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Pas de mobilier dans la chambre, où met-on ses vêtements? couette trop chaude, climatisation bruyante et qui vous enrhume, salle de bains exiguë. Décidément les chambres ne sont pas au top. Par contre le personnel est très serviable et la situation est idéale au centre ville et près de la gare.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont moins exposées au soleil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié la conception et les équipements de notre chambre.
Nous espérons que vous aurez l'occasion d'essayer un de nos autres hôtels ibis Styles pour vous faire un deuxième avis que nous espérons positif, car soyez assurés, que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un produit et un service de qualité. Meilleures Salutations.
Saumur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel bien rénové aux derniers standards Ibis Style et bien placé. Juste à coté de la gare et à coté de nombreux restaurants.
Très bonne literie, équipement complet et de qualité.
Bon rapport qualité prix .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions vivement pour votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Bayonne.