Ibis Styles Bayonne Gare Centre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
  • Restaurant
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants dans cet hotel et j'avais un peu peur vu les commentaires que j'avais lu. Franchement, ca a été très bien : acceuil très agréable, chambre très bien, literie (des parents) excellente, salle de bain propre.
Insonorisation très suffisante ... super.
Evidement, lorsque le petit déjeuner est compris dans le prix, il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme, mais bon, la salle est jolie avec vue immédiate sur le pont.
J'ai beaucoup aimé mais si c'est un vieux batiment.
Je recommande car en plus, pour une chambre familliale, il est de bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous en famille !
Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre afin d'offrir une prestation de qualité et notre satisfaction n'est réelle que lorsque nous avons atteint notre objectif, celui de vous faire plaisir.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue dans le sud-ouest.

Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

L'Hôtel à un joli décor et la literie est excellente. L'emplacement est également très bien et tout est propre. La salle de bain et pourtant assez petite. Par contres les points négatives comptes: la femme de ménage qui commence son service tôt et son stock était à côté de notre chambre, claquait cette porte à chaque fois, dans un rythme de 5 fois dans 10 minutes. Ceci nous à bien réveillé et il est difficile de commencer agréable sa journée dans des tels conditions. J'aurais bien aimé de dire à la réception de lui donner une cale pour sa porte, mais malheureusement la dame de la réception n'attendais pas mon avis et m'ignorait même quand je voulait payer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple