“A conseiller”

Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 2 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 16 avril 2014

En déplacement professionnel à Bayonne, j'ai choisi cet hôtel au vu des avis des voyageurs. Je n'ai vraiment pas été déçue! Hôtel très confortable, accueil sympathique, vu sur l'Adour, près de la veille ville et près de la gare! Que demander de plus? Ma chambre était grande, 2 fenêtres, une salle de bains moderne, bien décorée, bonne literie parfait! Un tout petit bémol: améliorer l'éclairage du miroir de la salle de bains qui est un peu juste pour se maquiller A part ce détail, je vous recommande vraiment cet hôtel d'autant que l'équipe est vraiment sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre 314 est vraiment grande et lumineuse et donne sur la rivière. Très agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Tres bon rapport qualite prix. Tout y est! Du service de qualite. Nous savons ou poser nos valises quand nous descendons sur Bayonne. Bon ptit dej'. Un personnel souriant! Hotel calme et bien situe meme s'il faut marcher un tout petit peu pour atteindre le centre

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

un bon aceuil .une equipe sympa. un petit dej avec des fruits frais et des vraies oranges pressees . litterie impeccable .rien a rajoute c'est un hotel à conseiller. bien situe pres de la gare et pres du centre ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

La chambre etait massive et avec du charme: chambre mansardée, calme et agreable. Le lit tres tres confortable, le petit dejeuner tres genereux, la vue sur la riviere tres relaxante, pres de bons restaurants... Un choix tres tres conseillé.

Astuce pour la chambre : Demandez a vous loger dans la chambre mansardée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bayonne
Ibis Bayonne Centre
Ibis Bayonne Centre
N° 3 sur 18 à Bayonne
OKKO Hotels Bayonne Centre
OKKO Hotels Bayonne Centre
N° 1 sur 18 à Bayonne
Hotel Mercure Bayonne Centre Le Grand Hotel
Hotel Mercure Bayonne Centre Le ...
N° 8 sur 18 à Bayonne
N° 9 sur 18 à Bayonne
Côte Basque Hôtel
Côte Basque Hôtel
N° 10 sur 18 à Bayonne

Vous connaissez Ibis Styles Bayonne Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Bayonne Gare Centre

Adresse: 1 Place de la Republique, 64100, Bayonne, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°4 des hôtels d'affaires à Bayonne
Catégorie de prix : 69€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Bayonne Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Bayonne Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Bayonne Gare Centre Pays Basque