“Une adresse à connaitre”

Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 2 sur 18 Hôtels à Bayonne
Avis publié : 9 mai 2014

Hotel sympa avec une magnifique vue de Bayonne et l'Adour, proche des restaurants pour la vie nocturne. Personnel chaleureux, sympathique et à l'écoute de leurs clients. Nous y avons passés 2 nuits dans 2 chambres différentes car nous avons décidé de rester un jour de plus. Le receptionniste a tout fait pour nous proposer un super prix et le lendemain matin nous avons eu le droit à un geste commercial car l'ascenseur était en rénovation et que je suis une personne à mobilité réduite. Et ceci sans rien demander....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience suite à votre séjour parmi nous. Vos commentaires positifs sont une vraie récompense pour l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Bayonne !

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Superbe rénovation, très design tout en conservant l'âme de l'immeuble.
très bon accueil ( même tardif),
bon emplacement.
Petit déjeuner très correct avec produits locaux.
Très bon rapport qualité prix.
Rien à dire sauf que... C'est très bien et quand c'est bien il faut le dire aussi!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

En déplacement professionnel à Bayonne, j'ai choisi cet hôtel au vu des avis des voyageurs. Je n'ai vraiment pas été déçue! Hôtel très confortable, accueil sympathique, vu sur l'Adour, près de la veille ville et près de la gare! Que demander de plus? Ma chambre était grande, 2 fenêtres, une salle de bains moderne, bien décorée, bonne literie parfait! Un tout petit bémol: améliorer l'éclairage du miroir de la salle de bains qui est un peu juste pour se maquiller A part ce détail, je vous recommande vraiment cet hôtel d'autant que l'équipe est vraiment sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre 314 est vraiment grande et lumineuse et donne sur la rivière. Très agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Tres bon rapport qualite prix. Tout y est! Du service de qualite. Nous savons ou poser nos valises quand nous descendons sur Bayonne. Bon ptit dej'. Un personnel souriant! Hotel calme et bien situe meme s'il faut marcher un tout petit peu pour atteindre le centre

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple