Ibis Styles Bayonne Gare Centre
Hôtel Loreak(Bayonne)(Bonne affaire !)
80 $US
88 $US
84 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bayonne Centre(Bayonne)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
  • Restaurant
105 $US
  • Restaurant
76 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Bayonne(Bayonne)(Bonne affaire !)
58 $US
56 $US
  • Parking gratuit
OKKO Hotels Bayonne Centre(Bayonne)
107 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 août 2014

Personnellement j'ai toujours été content des Ibis Style pour des étapes touristiques. Arrivé un peu par hasard dans celui-ci (seule chambre de libre à 100 km à la ronde un 15 août), j'ai particulièrement apprécié la vue sur le pont qui traverse l'Adour. Les chambres sont fonctionnelles et la literie confortable. J'ai apprécié le contraste entre le caractère ancien du bâtiment, du quartier, et la modernité de l'aménagement intérieur Ibis Style. Seul bémol : l'ascenseur, entre 2 âges, mais qui a le mérite d'exister.
Le personnel rencontré était très aimable, et avait à coeur de bien faire. Je n'hésiterai pas à retourner dans cet établissement.
Quelques places de parking devant l'hôtel, d'autres (plus nombreuses) à toute proximité, mais toutes payantes en journée aux bornes municipales.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, tout d'abord, par son charme datant d'une vie précédente (avant d'être repris par Ibis Styles, il avait été géré par un hôtelier indépendant): petit ascenseur avec un escalier qui serpente autour, jolie salle du petit-déjeuners avec vue sur l'Adour.
Par ailleurs, l'emplacement est vraiment intéressant, à 2 pas de la gare, et à 100 mètres des bus reliant l'aéroport de Biarritz-Bayonne (il faut traverser le pont devant l'hôtel).
Idéal aussi pour profiter du centre-ville de Bayonne.
Personnel très chaleureux et petit-dejeuner corrects (compris dans le prix de la chambre).
Belle adresse donc!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Accueil parfait, personnel serviable et professionnel, les chambres sont très confortables, bien isolées malgré que nous nous trouvions côté route. Une mention spéciale au petit déjeuner que nous avons trouvé excellent : jus d'orange frais, large buffet sucré/salé... seul petit bémol peut être, le prix, qui peut rebuté un jeune couple... mais en même temps, à la dernière minute et en pleine saison, difficile de trouver mieux ! Je recommande donc !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Cet hôtel offre un bon compromis pour ceux qui recherchent la proximité du centre ville et aussi un peu de calme loin du tumulte ! La vue sur le fleuve est splendide. Le petit dej plutôt simple mais bien suffisant. Et l'hôtel, la chambre, la salle d'eau sont propres, on sent la rénovation appliquée dans ce bâtiment. D'où le très bien.
Par contre grosse déception pour nous : Famille 2 adultes, 2 enfants, lors de la résa on nous a parlé d'une chambre "familiale" : nous nous sommes retrouvé confiné dans une pièce unique... inconfort total ! heureusement que c'était pour une nuit.
Donc faites vous bien confirmé la taille de la chambre avant de confirmé.

Astuce pour la chambre : Bien se faire confirmer la taille de la chambre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous regrettons sincèrement que vous ayez trouvé la chambre famille trop petite à votre goût (pour information elle fait 24m²). Je fais part aux équipes de votre remarque pour que cette information puisse être communiquée à nos futurs clients. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage à Bayonne.

Avis publié : 1 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com