“Médiocre pour un ibis ACCOR !”

Ibis Styles Bayonne Gare Centre
N° 2 sur 18 Hôtels à Bayonne

Séjour d'une semaine complète :
- au troisième jour le sol n'est toujours pas aspiré, nous le signalons...
- manque des serviettes de bain, nous le signalons encore...
- la climatisation fait du bruit par moments et se met à vibrer de toute part, on l'arrête, on a chaud...
- Cinquième jour, la chambre n'est pas faite du tout !!! malgré le panneau accroché à la porte signalant qu'elle pouvait être faite, nous le signalons encore au réceptionniste du soir (adorable !) qui fait tout son possible pour répondre aux doléances de climatisations bruyantes, et autres fuites d'eau, et qui court dans les escaliers d'une chambre à l'autre avec son échelle et une boite à outils. Essoufflé il nous porte quand même des serviettes propres.
- Au moment du départ, la réceptionniste reçoit nos doléances et nous propose une remise de 10% ! Ce n'est même pas le coût d'une nuit pour ce prétendu 3 étoiles...

Nous fréquentons de nombreux hôtels de qualité, et c'est la première fois que l'on voit ça !
Cet hôtel n'est pas du tout cohérent avec le standard IBIS ACCOR.

Astuce pour la chambre : ??????????
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Emilie C, Directeur général de Ibis Styles Bayonne Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.
Vous nous avez en effet signalé une défault de nettoyage pendant votre séjour qui est un incident regrettable mais isolé.
L'équipe en a été informée dès le lendemain et le responsable du service s'est chargé du nettoyage de votre chambre afin de s'assurer que la défaillance soit résolue.

Je regrette sincèrement que pendant votre semaine à l'hôtel, nous n'ayons pas pu nous rencontrer et évoquer les différents points dont vous nous faites aujourd'hui part.

La qualité de service étant notre principal objectif, soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin que ce type d'incident reste isolé.

Meilleures Salutations.

Hotel bien situé fonctionnel Accueil parfait .Chambre petite mais agréable
Un gros effort est à faire au niveau des petits déjeunés très médiocres et peu variés .En augmentant votre prestation de 2 ou 3 Euro par personne vous pourriez arriver à une autre qualité , surtout pour un 3 étoiles .Cordialement

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 septembre 2014

Belle surprise. Très bel immeuble fraîchement rénové alliant vieilles pierre et deco moderne. Nous avons séjourné une nuit en famille et avons reçu 2 chambres communicantes, une avec salle de douche et l'autre avec baignoire. Chambres très propre et salles de bain modernes. Bonne literie et très bonne insonorisation. La réception propose des jeux de société pour les longues soirées.
Salle de petit déjeuner avec belle vue donnant sur le fleuve et sur le pont.
Petit déjeuner satisfaisant sans extras.
Nous avons été très satisfaits par le gentil accueil.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Un grand merci pour vos commentaires !

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses.
Meilleures Salutations

Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Bien placé, avec une superbe vue sur l'Adour et la ville de Bayonne.
À 2 pas de la gare et du centre ville, quelques places de parking juste devant la porte, mais plusieurs places possible tout autour de celui ci, pas de difficultés pour stationner.
La chambre est impeccable, très bien entretenue, double vitrage (qui permet une très bonne insonorisation), wc séparé de la salle de bain et un petit paquet de bonbon pour l'accueil!
Petit dej inclu dans le prix, copieux et bon, et boisson chaude et gâteau à volonté dans la journée.
Personnel agréable, serviable et disponible.
Super séjour, nous reviendrons!

Seul bémol, il manque de rangement dans la chambre. Seulement 2 étagères, 1 petite penderie et un porte sac de voyage.
Une armoire aurait été la bienvenue!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Personnellement j'ai toujours été content des Ibis Style pour des étapes touristiques. Arrivé un peu par hasard dans celui-ci (seule chambre de libre à 100 km à la ronde un 15 août), j'ai particulièrement apprécié la vue sur le pont qui traverse l'Adour. Les chambres sont fonctionnelles et la literie confortable. J'ai apprécié le contraste entre le caractère ancien du bâtiment, du quartier, et la modernité de l'aménagement intérieur Ibis Style. Seul bémol : l'ascenseur, entre 2 âges, mais qui a le mérite d'exister.
Le personnel rencontré était très aimable, et avait à coeur de bien faire. Je n'hésiterai pas à retourner dans cet établissement.
Quelques places de parking devant l'hôtel, d'autres (plus nombreuses) à toute proximité, mais toutes payantes en journée aux bornes municipales.

Avis publié : 20 août 2014

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel, tout d'abord, par son charme datant d'une vie précédente (avant d'être repris par Ibis Styles, il avait été géré par un hôtelier indépendant): petit ascenseur avec un escalier qui serpente autour, jolie salle du petit-déjeuners avec vue sur l'Adour.
Par ailleurs, l'emplacement est vraiment intéressant, à 2 pas de la gare, et à 100 mètres des bus reliant l'aéroport de Biarritz-Bayonne (il faut traverser le pont devant l'hôtel).
Idéal aussi pour profiter du centre-ville de Bayonne.
Personnel très chaleureux et petit-dejeuner corrects (compris dans le prix de la chambre).
Belle adresse donc!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Accueil parfait, personnel serviable et professionnel, les chambres sont très confortables, bien isolées malgré que nous nous trouvions côté route. Une mention spéciale au petit déjeuner que nous avons trouvé excellent : jus d'orange frais, large buffet sucré/salé... seul petit bémol peut être, le prix, qui peut rebuté un jeune couple... mais en même temps, à la dernière minute et en pleine saison, difficile de trouver mieux ! Je recommande donc !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple