“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Repas excellent, entrées, plats,desserts composés avec de très bon mets et cuisinés parfaitement.
Une mention particulière pour le risotto au langoustine!
Service correct et restaurant très agréable en terrasse. Seul petit bémol: la carte des vins mériterait d être plus fournie.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons mangé le classique foie gras (généreusement servi), pied de porc desossé et pané (très bon). Puis de l'alose au vin et pruneau et chipiron à l'ail. Excellent. En dessert un russe fait maison dèlicieux. Le tout accompagné d'un Irouleguy.
Personnellement, je me suis régalé et je recommande cette table.

Avis publié : 2 mai 2014

Restaurant dont la clientèle est âgée. Plats à base de porc trop gras, sauce un peu trop abondante. Belle présentation des plats. Le jambon de Bayonne est très bon. Le restaurant est très propre (même les toilettes sont irréprochables !)
Les serveurs (+ la serveuse) sont un peu "coincés" mais agréables.Le poisson aussi frais que fin .
C'est un restaurant que je conseille sur la cote basque .

Avis publié : 18 avril 2014

Dommage que la note soit si salée!!!! Des tables sur le quai avec l'Adour qui coule tout près... Le cadre est charmant! Le repas était plus que correct : des chipirons à la plancha en persillade sur quelques feuilles de salade et un russe en dessert. Très bon. Un personnel gentil.

Avis publié : 15 avril 2014

Une bonne adresse, la cuisine est de bonne qualité, parfois un peu lourde. Un menu très copieux le midi à moins de 20 Euros.

Les voyageurs ayant consulté Le Bayonnais ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Bayonnais ?