“Super bar à Vins”

Classé n° 31 sur 290 Restaurants à Bayonne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 juillet 2014

Les sommeliers vous accueillent de façon tres agréable.
Ils vous proposent des vins à tous les budget et selon vos préférences.
Possibilité d'accompagnement avec des produits frais et régionaux.
Bonne ambiance, à partager avec des amis.
Organisation de soirée dégustation!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Karafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

A chaque visite nous avons découvert de nouveaux vins, les tapas sont toujours originaux, les charcuteries et fromages de bonne qualités et les desserts excellents. Les explications sur le sens de dégustation des fromages m'a personnellement beaucoup apporté car je n'en avais jamais entendu parlé et ça a changé ma façon d'en manger, avec en plus les vins approprié, çà change tout !
Une très bonne adresse à Bayonne.

Avis publié: 31 mai 2014

Tous les vins vous sont proposés et expliqués par les 2 sommeliers derrière le comptoir et possibilité d'accompagnement par des tapas et des pintxos. Cadre très agréable. Que dire de plus ?

Avis publié: 19 mai 2014

énieme bar a vins , on en a fait le tour , pas beaucoup de place, clientele tres snob... on ne se sent pas tres accueilli , malgré un rapport qualité prix tout juste correct

Avis publié: 30 janvier 2014

Déjà visité plusieurs fois, toujours de très grands moments.
Ambiance géniale, avec des clients tous amoureux de la convivialité et de la bonne humeur contagieuse. On y va en couple, entre amis, en famille, on trouve toujours quelqu'un avec qui discuter autour d'un bon verre servi par F et G qui parlent de leur doux breuvage avec passion...
Merci messieurs et à très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté La Karafe ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Karafe ?