Tripadvisor
Bayonne
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon Bar à Vins sur Bayonne”
Avis sur La Karafe

La Karafe
Classé n° 34 sur 348 Restaurants à Bayonne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Notre adresse Bar à Vins sur Bayonne !
La sommelière est toujours au top pour vous aider à choisir votre vin ou faire de belles découvertes !
Une jolie carte de tapas et desserts accompagneront votre dégustation.
Nous, on y passe toujours d'excellents moments !

Date de la visite : mai 2019
Écrivez un avisAvis (217)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Établissement choisi par votre site et franchement super découverte. Produits frais personnels très agréable, conviviale de bon conseils .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Sur le quai de la Nive côté Grand Bayonne, un endroit sympa avec une agréable terrasse où nous avons été chaleureusement accueillies et servies. A deux, nous avons partagé une cassolette de xipirons merveilleusement tendres, des couteaux goûteux et des rabas de calamars dont la friture était impeccable. Nous avons terminé par deux copieux cafés gourmands et les gourmandises accompagnant le café (lui-même bon) étaient inventives et savoureuses. Avec un verre de vin pour l’une et une carafe d’eau pour l’autre, l’addition est tout de même montée à plus de 52€ mais il est vrai que Bayonne est relativement chère et que les prix de ce genre d’endroits sont similaires alors que tous ne sont pas à ce niveau. Pour la qualité des produits et des cuissons, pour l’accueil, la situation et le lieu lui-même, je recommande sans hésiter !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 octobre 2019 par mobile

Enseigne favorite à Bayonne !!
Très bonne cave à vin, les serveurs sont de très bons conseils et les tapas très bonnes !
Coup de cœur pour les samoussas chèvre/miel/menthe !!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

l'endroit est agréable ,le personnel en ce début de soirée et de w-end est attentif et cordial ,
une carte des vins convenable pour le lieu qui revendique d’être consacré au vin plus qu'ailleurs ,mais sans être non plus exceptionnelle ;
l’expérience que j'ai eu avec la charcuterie par contre est vraiment déconcertante ,et limite jemenfoutiste ,un saucisson de très très mauvaise qualité qui ne devrait pas se trouver dans ce genre d'endroit

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Karafe ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez La Karafe ?