“Un lieu calme et élégant pour visiter la côté basque” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Yay

Le Yay
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayonne.
Le Yay
“Un lieu calme et élégant pour visiter la côté basque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits parfaites dans cette belle maison blanche rénovée avec charme et élégance par nos hôtes. Un point de chute parfait à 10 mn du centre de Bayonne pour se reposer et découvrir la région. Pour ne rien gâcher : accueil attentif et chaleureux. A noter le petit dėj juste somptueux. Une excellente adresse, tout simplement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week end dans cette maison un peu à l'écart de Bayonne (5-10 minutes du centre en voiture).
La maison est très jolie, décorée avec goût, très calme.
Excellent accueil des deux hôtes, on se sent vraiment bien chez eux.
Le petit déjeuner est copieux et avec des produits frais..

Bref parfait pour un week end en amoureux !

Encore merci à nos hôtes pour leur accueil :-)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Merveilleux endroit, tout est parfait notamment le petit-déjeuner. Les chambres sont magnifiques et les hôtes sont extrêmement aimables et à l'écoute. A recommander pour un séjour au calme à deux pas de Bayonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes restés une semaine dans cette charmante chambre d'hôtes. Demeure à l'écart dans un jardin magnifiquement fleuri et calme. La maison, décorée avec goût, est vraiment un havre de paix et les propriétaires sont accueillants. Tout est impeccable et soigné. Le petit déjeuner est haut de gamme et très varié : jus d'orange frais tout juste pressé, produits bio, croissants et pain frais, confiture maison, fruits, yaourts...et la touche finale : une décoration de table différente chaque matin.
La chambre Liseron était spacieuse et le lit douillet. Tout est neuf et de qualité.
Nous sommes des habitués des chambres d'hôtes, et le Yay est de loin la meilleure !
Pour les familles, un grand appartement neuf et tout confort est disponible.

Nous avons été enchantés par notre séjour et recommandons chaudement ce gîte qui mériterait 3 ou 4 étoiles. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Merci encore aux propriétaires pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Pavillons-sous-Bois, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Une aberration !!! en appelant pour réserver une nuit quelle ne fut pas ma surprise d'entendre la propriétaire me dire qu'elle n'accepte pas les enfants ! parce que vous comprenez ils font du bruit et si ils pleurent la nuit ou le matin ils vont gêner les autres occupants .
Donc allez y si vous êtes retraité mais sinon passez votre chemin (à moins que vous laissiez vos enfants dans la coffre de la voiture )

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
leyaybayonne, Propriétaire de Le Yay, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chère madame,
Suite a votre commentaire, je me permets de vous répondre car cela est trop facile de faire un raccourci sur une réponse donnée au téléphone. Vous m'avez effectivement demande une chambre pour un couple et un bebe et je vous ai répondu que je ne prenais pas d'enfants dans mes chambres. Effectivement, c'est une décision assumée après 2 expériences désagréables.
La majorité de nos hôtes viennent ici pour la tranquillité et ne sont pas forcement des retraites. Nous recevons des couples qui viennent a Bayonne en week-end amoureux, sans les enfants. Pensez-vous qu'ils apprécieraient de passer une nuit blanche parce-que le petit d'un autre couple pleurait
toute la nuit a cause des dents ou d'une otite???
Nous avons également des hôtes qui se rendent au Portugal ou en Espagne, qui ont roulé toute la journée. Croyez-vous réellement que le lendemain ils seraient frais et disposés pour reprendre la route? C'est donc un choix. Nous avons un appartement "le loft" loué par des familles, ou les enfants peuvent courir, crier, pleurer sans perturber ceux qui ont légitimement le droit d'être tranquilles et qui ne sont pas forcément des retraites!!!