“A éviter...”

Options : Réservations
Options : Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil peu agréable, et service plus qu’expéditif.
Concernant les crêpes, elles arrivent tièdes, et très peu de garniture...!
Enfin, lorsque nous demandons du pain, la serveuse nous réponds sèchement « Non, on ne donne pas de pain pour les galettes. »
Bref, adresse qui laisse à désirer, nous sommes partis plus que déçus.

Avis publié : 22 mars 2018

Personnel accueillant. Crêpes salées comme sucrées très bonnes. Très bon rapport qualité prix et service rapide.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Pour une bretonne vivant au Pays Basque , les meilleurs crêpes mangées ici !!
Un service agréable et un patron derrière les crêpières
A faire !!

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Un décor agréable, un service rapide, des crêpes bien garnies mais qui manquent de chaleur. Une addition correcte.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Décor sympa bonne formule sauf la réservation où il y a quand même de l attente le mieux c est de plus prendre de réservations said pour groupes Bon accueil

Les voyageurs ayant consulté Creperie a la Bolee ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Creperie a la Bolee ?