Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Une adresse connue sur Bayonne, bonne cuisine, plats typiques mais pas que ...
pas besoin de réservation (plusieurs salles, rez de chaussée, étage, terrasse...).
Accueil un peu froid.
Rapport qualité/prix correct.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (642)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Equipe sympathique permettant un repas le soir ayant un bon gout"basque". Repas simple surtout les chipirons.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Une soirée sympa entre amis lors des festivités du nouvel an ! La xuleta a particulièrement retenu mon attention et mon palais n’en a pas été déçu ! :-)

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

je recommande. bon endroit . sympa en solo ou entre amis , cest 1 bonne table. pas déçue . bonne cuisine .

Avis publié : 1 décembre 2019

Nous avons découvert par hasard ce restaurant ouvert le dimanche. L’accueil est très aimable, le service rapide et courtois. Les produits sont bien cuisinés, et goûteux, l’assiette bien garnie, les prix très raisonnables. Nous y retournerons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Le Victor Hugo ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le Victor Hugo ?