“déjeuner”

Classé n° 22 sur 292 Restaurants à Bayonne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

Très bon déjeuner. Au menu Filet migon purée pomme de terres et poireaux et Le saint-pierre rôti, bouillon d'épices douces, et fregola sarda.

Le Bémol :
La salle à l'étage est un peu petite. Les voisines parlaient très fort...
Le prix du stationnement à Bayonne entre midi et deux : 5 € 40 € !!!

194198 avis sur 219

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous sommes allés bruncher pour la 1 ère fois dans ce restaurant début novembre. Nous nous sommes assis et la serveuse nous a demandé ce qu'on voulait boire comme boisson chaude (il était évident pour elle que nous allions bruncher alors que nous souhaitions manger normalement...pas de carte proposée et une fois la boisson apportée je me suis permise de lui signaler que nous aurions aimé avoir la carte pour déjeuner et non bruncher ! Elle fut étonnée "ah je pensais que..." c'était un peu surprenant de ne pas demander aux clients dès le départ ce qu'ils souhaitaient... d'autant plus que le brunch n'était pas à la hauteur ! Nous avons aperçu M.Elissalde---> le chef sortant des cuisines et traversant la petite salle) sans un bonjour pour les clients ni un regard (c'est quand même très moyen !)
Nous avons été déçus du brunch (viennoiseries banales et pas très savoureuses malheureusement... pain standard et chocolat très moyen). Le salé n'est pas mauvais mais vraiment rien d'extraordinaire...
Nous avons pris en supplément (10 euros de plus) des oeufs en cocotte, cèpes et mouillettes et la ce fut un vrai régal !!!
Je vous conseille d'y aller pour déjeuner ou dîner mais pas pour bruncher vous risquez d'être vraiment déçus...je compte tout de même y retournerai pour goûter les plats car la petite entrée était vraiment déclicieuse.

Avis publié : 29 octobre 2013

Très bon :cuisine originale
Accueil sympa
Le restaurant est petit et très conviviale
Réservation obligatoire
Un des meilleur resto sur bayonne

Avis publié : 19 octobre 2013

Si on enlève le fait d'être dans un espace restreint,la qualité des plats servis à midi (formule plat dessert à 21 euros) est super .Trés bonne surprise et cuisson parfaite du poisson de la criée de St Jean de Luz.
Service assuré avec le sourire et un peu de temps pour être servi mais normal pour des plats effectués sur le moment.
Une excellente adresse en petit comité.

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous voulions y aller depuis un petit moment mais nous n'avions jamais eu le temps! Nous aurions du le prendre! Les plats sont bons, la serveuse très agréable, la décoration très mignonne. Nous y reviendrons avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Chez Martin ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Chez Martin ?