“Une bonne découverte”

Le P'tit Saint Pierre
Classé n° 49 sur 292 Restaurants à Bayonne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Petit Saint Pierre vous sert une cuisine locale et innovante, entièrement réalisée avec des produits de terroir et frais! Une carte alléchante de poisson qui varie suivant les arrivages des pêcheurs!!
Avis publié : 27 février 2014

En passant dans la rue, nous avons été attirés par le menu et son prix plus que raisonnable! Et nous n'avons pas du tout été déçus. Vraiment très bon moment que ce soit l'ambiance ou le repas.

Avis publié : 24 février 2014

Accueil impeccable, le midi comme le soir et en TOUTES circonstances. Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez d'appétit pour goûter aux entrées... Mais ce sera une bonne occasion d'y revenir. Mention spéciale pour le conseil sur le vin, un goût très sûr du sommelier. Un goût de revenez-y auquel je ne manquerai pas de céder à l'occasion! Merci Julien et Nicolas, vous avez bien participé au régal de ce weekend!!!

Avis publié : 24 février 2014

Que ce soit pour boire un verre (ou plusieurs) au comptoir ou s'installer tranquille entre copines (ce qui fût mon cas), il faut dire que l'on passe des moments agréables dans ce "p'tit" resto. Alors merci Julien et Nico pour les assiettes de jambon, les pulpitos et les burgers maisons (et pour le vin moelleux si particulier dont j'ai oublié le nom...). On reviendra, pour sûr!
Marie la béarnaise

Avis publié : 17 février 2014

Accueil chaleureux.
Excellent rapport qualité/prix, nous nous sommes régalées: joli dressage des assiettes, super bon, bon conseils pour le choix du vin.
Bref, très agréable, j'y reviendrai avec plaisir!

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique!
Nous avons Très bien mangés de l entrée au dessert! C était excellent!
Très bon rapport qualité/prix!
Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Saint Pierre ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez Le P'tit Saint Pierre ?